23 036 vues

10 astuces beauté à piquer aux Top Modèles et Mannequins

- Advertisements -

10 astuces beauté des Mannequins: Elles sont maquillées, démaquillées, photographiées, jet-laguées… S’il y a bien une catégorie de personnes à qui piquer des secrets beauté, ce sont les mannequins. Kendall Jenner, Gigi Hadid, Karlie Kloss, Alessandra Ambrosio et Hilary Rhoda ont révélé les leurs!

10 astuces beauté à piquer aux Top Modèles et Mannequins

3 Astuces beauté de Gigi Hadid

Gigi Hadid n’a que 21 ans (on a tendance à l’oublier) et peut donc encore avoir quelques boutons occasionnels de fin de l’adolescence. Et lorsque cela arrive, elle n’utilise pas des produits de luxe à 200 euros la bouteille mais elle met tout simplement un peu de dentifrice dessus, pour assécher l’imperfection.

- Advertisements -
Astuces beauté de Gigi Hadid
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Astuces beauté de Gigi Hadid – Source photos

Interrogée sur sa routine capillaire, Gigi Hadid a fait une déclaration étonnante :

« Je ne me lave pas les cheveux tous les jours. J’essaie de les laver le moins souvent possible afin d’éviter de les dessécher inutilement […] Je vais chez le coiffeur tous les six mois environ ».

Voilà qui est dit. Si la jeune femme ne passe pas beaucoup de temps à s’occuper de ses longs cheveux de sirène, elle confie également choisir des produits capillaires peu onéreux. Son shampoing fétiche ? John Frieda, évidemment. « J’utilise la gamme pour cheveux blonds de John Frieda. Ce sont de très bons produits. Pour que mes cheveux soient bien brillants, j’utilise aussi le sérum de finition de GHD » explique-t-elle.

Côté routine beauté, pas un jour ne passe sans qu’elle se nettoie le visage : « Je me nettoie le visage avec les nettoyants les moins chers que je peux trouver chez CVS […] Pour le corps, j’utilise la crème hydratante d’Eucerin […] Le seul produit de beauté pour lequel je dépense un peu plus est le gel douche Sugar Lemon de Fresh. C’est mon produit de beauté préféré », conclut-elle.

- Advertisements -

2 Astuces beauté de Kendall Jenner

Si elle est aujourd’hui le top favori des couturiers, Kendall Jenner n’a pas toujours eu l’aisance que nécessite le métier de mannequin. Adolescente, elle a souffert d’acné.

« Ça a complètement détruit mon estime de moi-même. Je ne regardais même plus les gens lorsque je leur adressais la parole. Je me sentais rejetée, quand je parlais, je mettais toujours ma main devant mon visage pour le couvrir. Évidemment, au lycée j’ai eu des coups de coeur mais je n’ai jamais pensé à regarder les garçons »

Déclarait-elle récemment sur son site. Elle ne jure désormais plus que par les produits biologiques et naturels mis au point par sa dermatologue, Christie Kidd.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Astuces beauté de Kendall Jenner – Source: Instagram

Kendall met aussi de la crème solaire tous les jours, même lorsqu’elle ne s’expose pas particulièrement au soleil. En effet, prendre soin de sa peau est sa priorité beauté numéro 1.

Astuce beauté de Karlie Kloss

À 23 ans, Karlie Kloss, l’égérie L’Oréal très engagée, a créé une bourse d’études pour les femmes et une marque de cookies pour l’association humanitaire Feed, en plus de parcourir les podiums de Fashion Weeks. Plus qu’une it girl… Un modèle la belle Karlie Kloss !

Astuce beauté de Karlie Kloss
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Astuce beauté de Karlie Kloss – Instagram

Foodista et aussi meilleure amie de Taylor Swift, raffole des huiles pour le visage qui non seulement hydratent mais retardent aussi l’apparition des premières rides, bien qu’elle n’en soit pas encore là (car la peau est bien nourrie et donc plus souple). Ses deux préférées sont l’huile de coco et l’huile d’olive, qu’elle n’utilise donc pas que pour les vinaigrettes. Et si on prenait exemple sur elle ?

L’Astuce d’Erin Heatherton

astuces beauté d'Erin Heatherton
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

astuces beauté d’Erin Heatherton – Instagram

Erin Heatherton (qui est sortie avec Leonardo DiCaprio, comme à peu près la moitié des Anges de Victoria’s Secret) ne peut pas passer une journée sans se mettre de l’huile dans les cheveux, pour protéger et hydrater ses pointes parfois abîmées par tous les brushings des séances photos.

- Advertisements -

Les 2 Atuces beauté d’Alessandra Ambrosio

La bombe brésilienne Alessandra Ambrosio laisse, dès qu’elle peut, ses cheveux sécher à l’air libre afin de ne pas les abîmer avec un sèche-cheveux (surtout qu’elle est très souvent en séance photos et que donc ses cheveux sont sans cesse malmenés par des coiffages en tous genres).

Atuces beauté d'Alessandra Ambrosio
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Atuces beauté d’Alessandra Ambrosio – Instagram

Une astuce qu’elle combine avec son secret de beauté par excel­lence, hérité de sa mère et de sa grand-mère. «L’im­por­tant c’est de s’hy­dra­ter! Quand vous êtes déshy­dra­tées, cela se voit sur votre visage. Et quand vous avez bu suffi­sam­ment, votre peau s’illu­mine.Rien n’est mieux pour la peau que de boire beau­coup d’eau et de jus vert!

Hilary Rhoda

Astuces beauté d'Hilary Rhoda
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Astuces beauté d’Hilary Rhoda – Instagram

Hilary Rhoda n’hésite pas à avoir recours au contouring sur ses pommettes, pour qu’elles aient l’air plus saillantes. Si, comme nous, vous n’êtes pas très doué en contouring, vous pouvez vous contenter d’un peu d’anti-cernes étalé sur le haut de la pommette.

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

- Advertisements -