Le monde, et en particulier le monde de la mode, est hélas rempli de stéréotypes. Nous voyons des femmes et des hommes à la beauté et au physique parfait sur les couvertures des magazines de mode ou dans les publicités, et nous imaginons que c’est ça, la vraie beauté. Pourtant, la vraie vie est souvent bien loin de la perfection, et les spécialistes du marketing ont enfin compris que la beauté naturelle dégage bien plus d’émotions que les mannequins à la plastique (trop) parfaite. On vous laisse découvrir les mannequins qui prouvent que la beauté peut prendre n’importe quelle forme.

10 Mannequins qui prouvent que la beauté peut prendre n’importe quelle forme

Fais le test et demande à quelqu’un : « Qu’est-ce qui est nécessaire pour être mannequin ? » et il te répondra sûrement que tu dois être grande, peser moins de 40 kilos, avoir un joli visage et du style. Oui, mais pas seulement. Aujourd’hui, il existe d’autres options pour être admiré pour sa beauté.

Flashmode Magazine a rassemblé pour toi les mannequins qui brisent les stéréotypes et qui amènent le monde de la mode à un nouveau niveau.

Allison Harvard

Ses énormes yeux et son maquillage tape-à-l’oeil ont conquis les réseaux sociaux et les forums alors qu’elle était encore étudiante. Après ses études, Allison, tout comme Winnie Harlow, a tenté sa chance dans American Top Model et a terminé à la deuxième place.
Ses énormes yeux et son maquillage tape-à-l’oeil ont conquis les réseaux sociaux et les forums alors qu’elle était encore étudiante. Après ses études, Allison, tout comme Winnie Harlow, a tenté sa chance dans American Top Model et a terminé à la deuxième place. Instagram.

Winnie Harlow

Winnie Harlow souffre d’une rare maladie de la peau : le vitiligo (pigmentation altérée). À cause de cette maladie, durant son enfance, les autres enfants l’appelaient “zèbre“ ou ”vache". Mais qui aurait pu penser que son apparence pourrait un jour être un avantage ? Après avoir participé au programme American Top Model, elle a commencé à apparaître dans des clips musicaux, sur les podiums et sur les premières pages de magazines.
Winnie Harlow souffre d’une rare maladie de la peau : le vitiligo (pigmentation altérée). À cause de cette maladie, durant son enfance, les autres enfants l’appelaient “zèbre“ ou ”vache ». Mais qui aurait pu penser que son apparence pourrait un jour être un avantage ? Après avoir participé au programme American Top Model, elle a commencé à apparaître dans des clips musicaux, sur les podiums et sur les premières pages de magazines. Instagram.

Jillian Mercado

Jillian a 17 ans et est dans un fauteuil roulant. Tout cela parce qu’elle souffre d’une maladie nommée dystrophie musculaire, survenue lorsqu’elle était adolescente. Elle a toujours été intéressée par la mode et elle a donc décidé de commencer un blog sur le sujet, lequel est immédiatement devenu célèbre. Elle a rapidement terminé aux premiers rangs des défilés de mode et a ensuite commencé à participer à des séances photos.
Jillian a 17 ans et est dans un fauteuil roulant. Tout cela parce qu’elle souffre d’une maladie nommée dystrophie musculaire, survenue lorsqu’elle était adolescente. Elle a toujours été intéressée par la mode et elle a donc décidé de commencer un blog sur le sujet, lequel est immédiatement devenu célèbre. Elle a rapidement terminé aux premiers rangs des défilés de mode et a ensuite commencé à participer à des séances photos. Instagram.

Tess Holliday

Tess Holliday a toujours rêvé d’être mannequin mais durant les castings, les juges lui disaient sincèrement qu’elle n’avait pas les bonnes mensurations et qu’elle n’avait aucune chance de pouvoir exercer ce métier. Le seul show auquel elle a réussi à participer était pour la lutte contre le surpoids. Mais ce show s’est avéré être justement le début du succès. Elle travaille maintenant comme mannequin et est parvenue à apparaître sur la couverture du magazine Vogue.
Tess Holliday a toujours rêvé d’être mannequin mais durant les castings, les juges lui disaient sincèrement qu’elle n’avait pas les bonnes mensurations et qu’elle n’avait aucune chance de pouvoir exercer ce métier. Le seul show auquel elle a réussi à participer était pour la lutte contre le surpoids. Mais ce show s’est avéré être justement le début du succès. Elle travaille maintenant comme mannequin et est parvenue à apparaître sur la couverture du magazine Vogue. Instagram.

Amazon Eve

Amazon Eve mesure deux mètres et trois centimètres, ce qui fait d’elle le mannequin le plus grand du monde. Avant de commencer sa carrière, elle faisait beaucoup de sport et était entraîneuse. Elle est devenue célèbre après son apparition sur la première page du magazine australien Zoo Weekly, mais aussi après la série télé American Horror Story.
Amazon Eve mesure deux mètres et trois centimètres, ce qui fait d’elle le mannequin le plus grand du monde. Avant de commencer sa carrière, elle faisait beaucoup de sport et était entraîneuse. Elle est devenue célèbre après son apparition sur la première page du magazine australien Zoo Weekly, mais aussi après la série télé American Horror Story. Instagram.

Diandra Forrest

L’afro-américaine albinos Diandra a grandi dans une humble famille du Bronx. Durant son enfance, ses camarades se moquaient toujours d’elle, ils pensaient qu’elle avait été adoptée. Tout a changé quand le célèbre photographe Shamir Khan l’a remarquée alors qu’elle marchait dans la rue.
L’afro-américaine albinos Diandra a grandi dans une humble famille du Bronx. Durant son enfance, ses camarades se moquaient toujours d’elle, ils pensaient qu’elle avait été adoptée. Tout a changé quand le célèbre photographe Shamir Khan l’a remarquée alors qu’elle marchait dans la rue. Instagram.

Brunette Moffy

La carrière de Brunette Moffy a commencé un peu par hasard. Son amie a demandé à son petit-ami, le photographe Tyrone Lebon, de prendre Moffy en photos pour le magazine POP. Les images ont eu un tel succès qu’une d’entre elles a été choisie pour faire la première page du magazine.
La carrière de Brunette Moffy a commencé un peu par hasard. Son amie a demandé à son petit-ami, le photographe Tyrone Lebon, de prendre Moffy en photos pour le magazine POP. Les images ont eu un tel succès qu’une d’entre elles a été choisie pour faire la première page du magazine. Page Facebook.

Daphne Selfe

Tu penses que les mannequins prennent leur retraite très tôt ? Dis ça à Daphne. Cette magnifique femme a commencé à participer à des séances photos pour Vogue, Harper Bazaar et Vanity Fair alors qu’elle n’avait que vingt ans. Elle a maintenant 88 ans et n’a pas perdu sa popularité : elle participe à des séances photos, monte sur les podiums et apparaît même dans des publicités pour des sous-vêtements.
Tu penses que les mannequins prennent leur retraite très tôt ? Dis ça à Daphne. Cette magnifique femme a commencé à participer à des séances photos pour Vogue, Harper Bazaar et Vanity Fair alors qu’elle n’avait que vingt ans. Elle a maintenant 88 ans et n’a pas perdu sa popularité : elle participe à des séances photos, monte sur les podiums et apparaît même dans des publicités pour des sous-vêtements. Instagram.

Viktoria Modesta

A cause d’une négligence médicale, Viktoria est née avec une forte dislocation de la jambe gauche. Après cela, elle a subi 15 opérations ratées, jusqu’à ce qu’elle prenne la décision de se faire amputer. Aujourd’hui, Modesta est une célèbre chanteuse et mannequin. Elle possède plus de huit prothèses différentes, qu’elle alterne pour varier les styles et les looks
A cause d’une négligence médicale, Viktoria est née avec une forte dislocation de la jambe gauche. Après cela, elle a subi 15 opérations ratées, jusqu’à ce qu’elle prenne la décision de se faire amputer. Aujourd’hui, Modesta est une célèbre chanteuse et mannequin. Elle possède plus de huit prothèses différentes, qu’elle alterne pour varier les styles et les looks. Instagram.

Shaun Ross

Tout comme Diandra Forret, Shaun est albinos. Cependant, en plus de cette particularité, il a aussi un nez inhabituel, légèrement tordu. À cause de cela, il a dû faire face aux moqueries de ses camarades d’école. Mais Shaun n’a jamais perdu espoir, il faisait de la danse et à 16 ans, il a commencé sa carrière dans le mannequinat.
Tout comme Diandra Forret, Shaun est albinos. Cependant, en plus de cette particularité, il a aussi un nez inhabituel, légèrement tordu. À cause de cela, il a dû faire face aux moqueries de ses camarades d’école. Mais Shaun n’a jamais perdu espoir, il faisait de la danse et à 16 ans, il a commencé sa carrière dans le mannequinat. Instagram.

Ces « mannequins » ne sont peut-être pas parfaites, mais elles sont magnifiques !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here