La nouvelle série mode qui va vous rendre TOTALEMENT accro est en préparation

Vous transpirez de la moustache à l’approche de la Fashion Week et vous connaissez les looks du « Diable s’habille en Prada » sur le bout des doigts? Cette toute nouvelle série pourrait bien vous rendre accro!

Un biopic sur Anna Wintour

Alerte alerte alerte! Amies fashionistas, nous avons peut-être trouvé votre nouvelle série préférée. Baptisée « All that glitters », la série retracera la carrière de la célèbre Anna Wintour, alias la cultissime rédactrice en chef du magazine Vogue US, pour les non-initiées. La chaîne de télévision américaine « Bravo » vient de confirmer la nouvelle: la série est en cours de préparation.

La nouvelle série mode qui va vous rendre TOTALEMENT accro est en préparation - Gael.be
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Les meilleures ennemies de la fashion

Elle reviendra surtout sur la rivalité entre deux grandes figures de la mode, Anna Wintour et Tina Brown. Cette dernière a été rédactrice en chef de Tatler avant de prendre la tête de Vanity Fair et du New Yorker dans les années ’80 (rien que ça). Le scénario de la série s’est inspiré du livre « Newhouse » de Thomas Maier, qui revient sur le parcours des deux Britanniques et leurs relations amies-ennemies.

Des stylistes exceptionnels, des looks époustouflants et des disputes à gogo: on se régale déjà à l’idée de découvrir les premiers épisodes (il y en aura six en tout) de « All that glitters ». Seule ombre au tableau: on ne connait pas encore la date de diffusion de la première saison. Bref, un peu de patience s’impose!

Accro aux séries?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here