Nicki Minaj confirme à demi-mot sa « relation » avec le rappeur Nas

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Il y a quelque mois, ses deux personnes avaient laissé planer le doute d’une éventuelle relation en postant une photo d’eux deux sur Instagram. Mais dans l’émission d’Ellen DeGeneres, la chanteuse a tenu à apporter quelques précisions sur cette affaire.

 

« J’aime l’idée d’être la Reine du Queens »

Invitée sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, la chanteuse n’a pas vraiment répondu à la rumeur mais n’a pas tari d’éloges sur Nas. En effet, en experte de l’entrevue, Ellen DeGeneres a d’abord amené Nicki à parler de ses seins, que la chanteuse n’hésite jamais à montrer en public, elle a ensuite demandé lequel Nas préférait. Hilare mais aussi gênée et surprise, Nicki Minaj a d’abord repris sa respiration avant de répondre : « Il est tellement cool. C’est un roi, c’est tellement un roi…Nous sommes tous les deux de Queens [un quartier de New York]. Et il est le roi du Queens, ce qui me fait penser que je suis la reine du Queens ».

 

Va-t-elle tenir alors la promesse qu’elle s’était faite ?

Telle est la question qui se pose. Pour rappel, après sa séparation avec Meek Mill, la chanteuse s’était promise qu’elle va rester célibataire au moins pendant douze mois. Alors quand Ellen DeGeneres l’a questionné sur cette affaire, voici ce que Nicki Minaj a répondu : « Je prends du bon temps en ce moment. Je suis célibataire et je voulais rester comme ça pendant un an, ne sortir avec aucun mec. Je déteste les mecs…Mais je pourrais faire une exception pour Nas… Il est tellement cool. C’est vrai, je trouve qu’il est fantastique ». Bref, on ne sait pas trop ce qu’elle fera mais ce qui est certain c’est qu’elle soit vraiment sur le point de craquer.