TPMP : Gilles Verdez veut se débarrasser de Capucine Anav !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

VIDEO – Ce vendredi dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a laissé entendre qu’il ne souhaitait pas que Capucine Anav fasse partie de l’équipe…

S’il est très dur avec une grande partie des animatrices et animateurs du paysage audiovisuel français, Gilles Verdez n’est pas plus tendre avec ses camarades de Touche pas à mon poste. Dernièrement, ses collègues Cauet, Matthieu Delormeau (avec qui il est sérieusement en froid) et Benjamin Castaldi en ont fait les frais. 

Ce vendredi 19 mai, le chroniqueur a fait une nouvelle victime au sein de la bande de TPMP. Au cours d’une rubrique intitulée « Quelle est la question ?« , il devait trouver la question qui amenait la réponse « Capucine« . Il a proposé : « Qui ne nous manque pas du tout en ce moment ?« … Gilles Verdez a suscité l’indignation du reste de l’équipe et des spectateurs. « Qu’il est méchant !« , a réagi Cyril Hanouna. L’air très sérieux, l’ancien journaliste sportif semble totalement opposé à la présence de Capucine Anav dans l’émission. Va-t-elle lui répondre ? TéléStar.fr vous propose de revoir cet extrait.