Mariah Carey, l »un des plus grands noms de la musique et l »incontournable star  la musique des années 1990 et l’une des artistes féminines les plus vendues de l’histoire, sa carrière  comme idole pop est légendaire.

Une série télé qui raconte la vie de Mariah Carey

Côté cinéma, on l’a  vue dans plusieurs films  tel que Precious, The LEGO Batman Movie et le plus récent Girl Trip. Son apparition télévisée la plus récente était sur son émission de téléréalité Mariah’s World, mais maintenant, il semble que la diva pop sera présentée à la télévision sous la forme d’une biographie scriptée.

Starz est en train de mettre au point sur la vie de Mariah Carey, qui semble être une chronique de son apparition dans le monde de la musique. Le scénario sera écrit par Nina Colman et commencera en 1986 à New York City quand Mariah avait 16 ans, commençant sur son chemin vers la renommée et laissant derrière elle une enfance amère. C’est un conte qui pourrait très bien être une grande source d’inspiration pour les jeunes femmes en quête de motivation pour monter à de plus grands sommets.