Le 15 juin dernier, Victoria Swarovski, héritière de la célèbre marque de bijoux, se mariait en Italie. Pour le plus beau jour de sa vie, la jeune femme de 23 ans avait évidemment choisi une robe ornée de cristaux.

Victoria Swarovski : l’héritière de la marque se marie dans une robe à 800 000 euros

Le plus grand cauchemar de Pippa Middleton est devenu réalité : en quelques secondes, Victoria Swarovski a éclipsé, sans aucun remord, le mariage de la sœur de Kate Middleton, censé être le plus grandiose de la décennie. À 23 ans, l’héritière de l’empire de cristaux – qui est également une chanteuse très populaire en Autriche – s’est fait passer un gigantesque diamant au doigt, le 16 juin 2017, par l’investisseur l’immobilier Wernern Mürz.

La robe de Victoria Swarovski

La robe de Victoria Swarovski
La robe de Victoria Swarovski

Et qui dit conte de fée, dit évidemment, robe de princesse. Sur son compte Instagram, on a pu découvrir une sublime robe blanche, entièrement ornée de 500 000 cristaux, et relevée d’une traîne de 8 mètres de long. Cette dernière est évaluée à 800 000 euros.

la robe de l'héritière, qui pesait pas moins de 46 kilos, le poids d'un adolescent en pleine croissance. Pour 800 000 euros, la chanteuse s'est donc offert la robe de ses rêves, dessinée par le couturier Michael Cinco,
la robe de l’héritière, qui pesait pas moins de 46 kilos, le poids d’un adolescent en pleine croissance. Pour 800 000 euros, la chanteuse s’est donc offert la robe de ses rêves, dessinée par le couturier Michael Cinco,

Signée Michael Cinco, célèbre couturier qui a notamment habillé des chanteuses très célèbres comme Beyoncé, Jennifer Lopez, Rihanna ou Lady Gaga, cette pièce de rêve n’en était pas moins encombrante.

Et oui, la dite robe pesait en effet 46 kilos ! La mariée a bénéficié de l’aide de 8 personnes pour porter la robe, afin qu’elle puisse arriver jusqu’à l’autel sans problème. Quant à ses chaussures, Victoria Swarovski avait choisi Jimmy Choo.

Et ne comptez pas sur Victoria Swarovski pour respecter le traditionnel lancer de riz sur les mariés. La mariée de luxe a préféré faire décorer les marches foulées... avec des cristaux Swarovski. Quelque part à Londres, Pippa Middleton tente tant bien que mal de sécher ses larmes.
Et ne comptez pas sur Victoria Swarovski pour respecter le traditionnel lancer de riz sur les mariés. La mariée de luxe a préféré faire décorer les marches foulées… avec des cristaux Swarovski. Quelque part à Londres, Pippa Middleton tente tant bien que mal de sécher ses larmes.

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !