Alors qu’elle était en pleine promotion du film Valerian et La Cité de smille planètes, Rihanna fait couler beaucoup d’encre et pour cause, la star fait l’objet de polémique pour son poids.

Quand Rihanna s’exprime sur son poids !

En effet, des shamers la trouvent « ronde » et ils le lui font savoir sur les réseaux sociaux. Récemment, dans une vidéo publiée par un fan sur son compte Instagram, la star a décidé de répondre à la polémique en demandant : « Quelqu’un a dit que j’étais trop grosse ? ». La brune ne semble pas si gênée que ça par les commentaires fâcheux !

Quand Rihanna s'exprime sur son poids !
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
Quand Rihanna s’exprime sur son poids !

Pour rappel, dans une vidéo publiée en 2015, Rihanna a montré à ses fans que malgré son statut de star internationale, elle reste malgré tout un être humain et c’est là qu’on la voit choisir des gâteaux apéritifs dans une station essence. Le fan qui a publié la vidéo sur son compte Instagram a écrit en légende :

« À tous ceux qui disent que rob est trop grosse @mdollas11 on vous répond dans cette vidéo !! #mindyourown #eatallyouwant @badgalriri. Je vous ai eu comme l’a fait Melissa. »

Melissa Forde est l’amie d’enfance de Rihanna, qui dit dans la vidéo « Vous la jugez — Arrêtez de la juger » à la personne qui filme Rihanna et la critique pour avoir choisi d’acheter des gâteaux apéritifs dans la station essence.

Seulement, rob semble ne pas se soucier de ce que pensent les autres d’elle. Voici un exemple à suivre !

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !