« Because it’s you » d’Armani : le parfum estival chouchou de la rédac

Envie de découvrir de nouvelles fragrances? Armani lance un nouveau flacon « Because it’s you ». Un parfum séducteur et léger idéal pour l’été.

Un design simple et élégant

Cette saison, la marque a décidé de se concentrer sur… les couples! C’est avec deux parfums de force équivalente, l’un totalement féminin, l’autre généreusement masculin que la marque compte bien faire chavirer notre nez. Pour ce faire, en plus des notes sensuelles dégagées par ces deux fragrances, la marque compte sur un splendide contenant: le style sobre et élégant de Giorgio Armani se reflète parfaitement dans ces deux flacons.

« Because it’s you » pour elle

Quelles sont les caractéristiques de cette nouvelle fragrance? Le parfum est joyeux, enchanteur et pétillant. Il joue de sa séduction, mêlant la vanille aux muscs, révélant une sensualité complexe et étonnamment profonde. Audacieux, irrésistible et captivant, il exprime l’urgence d’un amour qui saisit chaque occasion pour se déclarer.

« Stronger with you » pour lui

Imprévisible, ce parfum surprend par l’originalité qui se révèle dans l’accord épicé de ses notes de tête – un savant cocktail de cardamome, poivre rose et feuilles de violettes. Son élégance est portée par l’insouciance de la jeunesse, incarnée par la sauge de son cœur aromatique. Il communique avec sensualité. On s’éprend vite de l’accord de noisette enrobée de sucre. Un parfum élégant et gourmand qui en fera succomber plus d’une!

Un court-métrage canon


Pour promouvoir ce parfum dédié aux couples, rien ne vaut une belle histoire! Pour le lancement de ces deux produits, la marque a fait appel à  Matilda Lutz et James Jagger. Et, derrière la caméra, on retrouve Fabien Constant! Un clip immensément sexy et intense porté par le duo d’acteurs talentueux ainsi qu’Ellie Goulding, Major Lazer et leur tube « Powerfull ». Bref, on ADORE!

Un été tendance:

Article précédentPeople : Ninja Warrior : les candidats people sont-ils rémunérés ?
Article suivantPeople : Enora Malagré de retour, Bertrand Chameroy amusé, la fin des Feux de l’amour ?