La plupart des sportives ont ce petit rituel avant d’attaquer leur séance à la salle de sport : passer par la case démaquillage. Il faut bien l’avouer, même si cela nous prive de notre regard de biche, il n’y a rien de pire que du mascara qui coule à cause de la sueur. Pour cela, MAC a dévoilé une collection de maquillage MAC Work It Out spécialement conçue pour résister à l’exercice physique, même intensif. L’idéal pour rester belle en faisant du sport !

MAC propose le nouveau maquillage pour les sportives

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

MAC Cosmetics semble avoir eu une pensée particulière pour les coquettes, celles qui n’ont pas envie de renoncer à leur lipstick ou à leur fard à paupières, pas même le temps d’une séance cardio. Résultat ? La marque a dévoilé une collection de maquillage spécialement conçue pour résister à l’exercice physique, même intensif. L’idéal pour rester belle en faisant du sport !

Mac work it out - MAC annonce la sortie d'une collection de maquillage spécialement dédiée aux sportives. Couleurs néon et tenue sont au programme !
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
Mac work it out – MAC annonce la sortie d’une collection de maquillage spécialement dédiée aux sportives. Couleurs néon et tenue sont au programme !

Au programme ? Une collection baptisée Work It Out, composée de 39 références : rouges à lèvres, crayons, eyeliners, gloss, mascaras Le tout dans des versions waterproof, idéales pour résister à l’eau et à la sueur. Running, piscine, yoga Plus aucun sport ne viendra à bout de notre beauty look. D’autant plus que pour le fixer, on pourra compter sur la nouvelle version du spray Prep + Prime Fix, la brume fixatrice signée MAC, pour un maquillage ultra-résistant.

Une collection de maquillage pop et colorée

Pour cette gamme de maquillage spécial sport, MAC Cosmetics a décidé de miser sur des couleurs ultra-flashy, et une esthétique qui n’est pas sans rappeler les looks des années 80 : graphiques, colorés…

 

On se croirait presque dans un des premiers clips de Madonna ! Du rose vif, du bleu canard, de l’orange : il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, puisque les produits coûtent entre 16,50 euros et 35 euros.

MAC Work it out collection - Pas moins de 39 produits ont été imaginés pour cette collection capsule que l’on retrouvera à la fois en ligne et en boutique entre le 2 mars et le 14 avril !
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
MAC Work it out collection – Pas moins de 39 produits ont été imaginés pour cette collection capsule que l’on retrouvera à la fois en ligne et en boutique entre le 2 mars et le 14 avril !

Cette collection capsule vous tente ? Profitez-en vite, elle est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque ainsi qu’en boutique, mais elle est éphémère : elle ne sera en vente que jusqu’au 14 avril.