(+216) 29 062 487 | (+216) 22 025 462 contact@flashmode.tn
- Advertisements -

C’est les soldes d’été ! En effet, le Président de la chambre syndicale des vêtements prêts à porter à l’UTICA, Mohsen Ben Sassi, a annoncé via un communiqué rendu public que les soldes d’été en Tunisie commenceront le lundi 7 août 2017, Ils se poursuivront durant six semaines. Les soldes d’été 2017 vous réserveront-elles de bonnes surprises ? Découvrez vite quelles sont les meilleures réductions, les plus belles pièces à prix réduits, et suivez tous nos conseils pour être la première à dénicher vos vêtements fétiches sans faire (trop) chauffer votre porte-monnaie ! Et toutes les explications sur cette période…

Soldes d’été 2017 : Les dates et les meilleurs bons plans en Tunisie

Soldes d’hiver: Dates et principe

Les soldes, C’est le moment de dénicher les jolis modèles et pièces qu’il nous manque pour parfaire notre dressing. Les soldes d’été 2017 se déroulent officiellement en Tunisie du lundi 7 août 2017 au mardi 14 février 2017. Et on peut déjà commencer à faire de bonnes affaires sur des sites anglo-saxons. Suivez le guide !

- Advertisements -

Cet article sera mis à jour toutes les 2 heures avec les dernières offres trouvées sur le net.

Vous aussi vous attendez avec impatience le début des soldes d’hiver ? Vous avez déjà fait vos repérages chez Zara, Mango, Bershka ou Fatales ? Mais en attendant mercredi prochain, on peut déjà se faire plaisir sur des e-shop qui pratiquent déjà des réductions à nous faire tourner la tête. Il s’agit essentiellement de sites anglo-saxons qui ne sont pas soumis à la législation française. On y trouve nos marques chouchoutes comme Topshop ou Nasty Gal.

Soldes d'été en Tunisie : Dans une déclaration accordée à l'agence TAP, le président de la Chambre nationale du commerce en détails du prêt-à-porter Mohsen Ben Sassi a indiqué que cette période pourrait être prolongée de deux semaines vu qu'elle coïncide avec la rentrée scolaire.
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Soldes d’été en Tunisie : Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, le président de la Chambre nationale du commerce en détails du prêt-à-porter Mohsen Ben Sassi a indiqué que cette période pourrait être prolongée de deux semaines vu qu’elle coïncide avec la rentrée scolaire.

Ne l’oublions pas, en plus du textile, Mode et beauté, les soldes d’été 2017 en Tunisie s’appliquent aussi à d’autres univers comme la hightech, les jeux-vidéo, la décoration, l’ameublement… De fait, si vous avez des achats planifiés dans n’importe quel rayon (ou presque), vous aurez tout intérêt à vous pencher sur les soldes et ses différentes démarques.

Les obligations des revendeurs pendant les soldes: Néanmoins, les enseignes sont soumises à plusieurs obligations, « Les soldes ne pouvant porter que sur des marchandises proposées à la vente et payées depuis au moins un mois, les commerçants ne peuvent pas se réapprovisionner pendant ces opérations commerciales  » explique ainsi la répression des fraudes. Elle ajoute que « les limitations de garanties sur les soldes sont illégales ».

Soldes d’été 2017 : Les meilleurs bons plans en Tunisie

La période des soldes d’été en Tunisie reste un moment privilégié, notamment pour la clientèle étrangère, pour qui c’est l’occasion de venir en Tunisie, qui peuvent trouver des réductions sur des produits qui d’habitude ne sont jamais soldés. Durant les six semaines des soldes, on vous fait découvrir une liste des meilleures offres :

- Advertisements -
Soldes d'été chez zara tunisie : Les pièces à shopper
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Soldes d’été chez zara tunisie : Les pièces à shopper

Les soldes d'été chez massimo dutti, une occasion pour profiter des belles robes tendance de la saison.
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Les soldes d’été chez massimo dutti, une occasion pour profiter des belles robes tendance de la saison.

  • Jusqu’à 60% de remise sur des centaines d’articles chez les parfumeries Fatales Tunisie
Soldes d'été chez fatales tunisie
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Soldes d’été chez fatales tunisie

  • Des soldes chez les magasins Exist

Pour les enfants, attendez la deuxième démarque !

Les adultes qui attendent la deuxième ou la troisième semaine des soldes pour bénéficier de réductions à 50, voire 70 %, risquent de ne plus trouver grand-chose. A moins de faire une taille enfant ! Car «attendre cette deuxième démarque, ça vaut vraiment le coup pour habiller ses enfants»

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

- Advertisements -

Pin It on Pinterest

Faites pas les timides donnez votre avis !

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !