Contenus de la page
Kate Moss lance sa propre collection de bijoux avec le créateur Ara Vartanian
Kate Moss, le légendaire mannequin, lance sa propre collection de bijoux avec un créateur brésilien. Et la collection promet d’être canon!
Kate Moss, connue pour son style et sa beauté légendaire, vous a surement fait rêver plus d’une fois, tout comme les bijoux talismans qu’elle porte en adoptant le style bohème qu’on adore! La bonne nouvelle pour nous? Le top a décidé de créer une ligne de bijoux éphémère en collaboration avec le créateur brésilien Ara Vartanian. Les deux amis se connaissent depuis des années, après leur rencontre à Sao Paulo. La star aspirait à créer des bijoux simples et portables au quotidien, sans trop de chichis mais distingués quand même.
Spirituel et unisexe
Le style imaginé par les deux amis est inspiré par d’anciennes légendes mystiques: « Nous avons été inspirés des anciennes légendes anglaises et mystiques étant donné que tous deux, nous croyons au fait que les gens tiennent la spiritualité du côté naturel en eux », raconte Ara Vartanian. Boucliers, épées et faucilles sont au rendez-vous. Ces motifs seront fabriqués en or 18 carats et ornés de pierres semi-précieuses. Le résultat de cette série limitée sera à l’image du duo: d’une part, la griffe personnelle d’Ara Vartanian qui se traduit par des motifs astraux et d’autre part, le côté libéré et asymétrique de Kate Moss. En plus de ça, la collection sera entièrement unisexe!
Le coup de foudre artistique
La collaboration a commencé par une création d’Ara Vartanian: « J’ai créé ce pendentif avec des motifs mandalas, composé de diamants sur le devant et d’une améthyste sur l’arrière car, selon moi, quand cette pierre touche ma peau, elle me transmet une bonne énergie. Les diamants à l’avant protègent et agissent comme un talisman. Quand j’ai montré la pièce à Kate, elle a tout de suite adoré et a suggéré qu’on crée une collection de bijoux ensemble, qui procurerai de l’énergie à la personne qui les porte, et c’est comme ça que sont nées les créations ».
La collection est disponible, depuis le 17 mai, sur le site Harveynichols.com. En voici un petit aperçu: