Il suffit de les plonger quelques minutes dans de l’eau chaude à 40° (pas bouillante donc) que vous aurez mélangé avec du savon noir ou de Marseille. Frottez les embouts avec vos doigts. Passez un cure-dent ou objet similaire à l’intérieur du conduit en plastique.

De plus, Comment nettoyer le trou des écouteurs ? Leur entretien est encore plus simple ! Il suffit de frotter la grille avec une brosse à dent sèche. Ensuite, passez délicatement un cure dent à l’intérieur des trous pour enlever la poussière. Enfin, désinfectez la grille en métal avec un coton-tige imbibé d’un produit désinfectant.

Comment nettoyer les écouteurs Apple ?

Utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux. Veillez à n’introduire aucun liquide dans les orifices. Nettoyez délicatement les grilles du microphone et des haut-parleurs avec un Coton-Tige sec. Enlevez tout débris se trouvant sur les grilles avec une brosse à poils doux propre et sèche.

Par ailleurs, Comment déboucher Ecouteur Iphone ?

Comment nettoyer des oreillettes Bluetooth ?

D’abord utiliser la brosse à dents pour nettoyer avec douceur la grille de l’oreillette. Ensuite, prenez le coton-tige et mettez-y un peu d’alcool. Juste un peu pour ne pas endommager la partie auditive ou la grille de votre oreillette Bluetooth. Nettoyez ensuite votre oreillette avec ce coton-tige.

Comment nettoyer des écouteurs Bluetooth ? Retirez-les des écouteurs et lavez-les avec de l’eau tiède et du savon doux. Pour l’intérieur, munissez-vous d’un coton-tige pour enlever plus facilement la matière qui reste collée. Rincez-les et séchez-les avec un chiffon doux. Assurez-vous bien qu’ils soient complètement secs avant de les replacer sur les écouteurs.

Comment nettoyer des FreeBuds ? Utilisez un coton-tige pour enlever délicatement la saleté des orifices son de vos FreeBuds Pro, puis utilisez un chiffon en coton pour nettoyer délicatement le maillage métallique.