Vous pouvez réaliser vos achats sur manomano.fr avec les moyens de paiement suivants : Carte bancaire. Paiement en 3 fois Oney. Virement.

Mais encore, Comment entrer en contact avec ManoMano ?

Pour entrer en contact avec un conseiller, cliquez simplement sur « posez votre question » dans le champs « Assistance? » en bas à droite du site.

et Comment payer en 3 fois sur ManoMano ?

Il suffit d’effectuer vos achats sur notre site puis de choisir le mode de paiement « 3x Oney par CB » afin d’être redirigé vers le formulaire de paiement Oney où vous devrez, tout en sécurité, saisir vos coordonnées bancaires.

Comment envoyer un message à ManoMano ?

Obtenez un assistance sur le site de ManoMano via le « chat »

Le service clients de ManoMano est disponible via un live chat, du lundi au vendredi de 9h à 20h, du samedi de 9h à 17h. Ce dernier est disponible sur le site en allant sur le fenêtre “Assistance” en bas à droite de la page d’accueil du site.

Comment se faire rembourser par ManoMano ?

Connectez-vous sur votre compte client ManoMano, avec vos identifiants renseignés au préalable (adresse mail et mot de passe) ; Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » puis « Assistance en ligne » et « Retour et Remboursement ». Choisissez l’objet « Retourner un article »

Comment fonctionne ManoMano ?

COMMENT CA MARCHE ? C’est très simple ! ManoMano est une place de marché, un intermédiaire de confiance entre vous et le vendeur qui propose des produits sur notre site. Nous n’avons pas de stock ni de logistique : ce sont nos vendeurs qui vous expédient vos commandes.

Comment supprimer son compte ManoMano ?

Comment supprimer son compte ManoMano ?

  1. Envoyer un e-mail à l’adresse suivante contact@ manomano .fr.
  2. Envoyer un courrier avec une photocopie de votre pièce d’identité à l’adresse postale : ManoMano , 2 rue Bayen, 75017 Paris, France.

Comment laisser un avis sur ManoMano ?

Émettre un avis pour la première fois

  1. Connectez-vous sur votre compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur “COMPTE” puis “Mes achats” afin de retrouver la commande concernée.
  3. Choisissez la rubrique correspondante à la notation que vous souhaitez effectuer.

Comment retrouver une facture ManoMano ?

retrouver ma facture ?

  1. Cliquez sur “COMPTE” puis “Mes achats” afin de retrouver la commande concernée.
  2. Cliquez sur la commande puis sur le bouton “Ma facture

Qui doit payer les frais de retour ?

121-20, les frais du retour restent à la charge du consommateur. S’agissant des modalités de remboursement, celui-ci s’effectue par tout moyen de paiement.

Comment annuler commande chez ManoMano ?

Les démarches à suivre

  1. Connectez-vous sur votre compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur “COMPTE” puis « Mes achats » afin de retrouver la commande concernée.
  3. Cliquez sur la commande puis sur la rubrique “Assistance en ligne” et suivez les instructions pour valider votre demande.

Qu’est-ce que le site ManoMano ?

Manomano est avant un site de vente en ligne tout comme Amazon ou encore Aliexpress, mais les produits mis en vente sont exclusivement des matériels de bricolage, de décoration, de jardinage. … Manomano agit comme un intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur.

Pourquoi ManoMano ?

En France comme en Europe, ManoMano est en passe de devenir une marque incontournable du secteur du bricolage et du jardinage en ligne. Créée en 2013 par Philippe de Chanville et Christian Raisson, la start-up – membre du Next40 – compte aujourd’hui plus de 420 salariés et continue de se développer à vitesse grand V.

Comment supprimer ma carte bancaire sur ManoMano ?

Comment supprimer un compte ManoMano ?

  1. Rendez-vous sur le site www. manomano .fr;
  2. Connectez-vous à votre compte;
  3. Cliquez sur « COMPTE » en haut à droite du site;
  4. Appuyez sur « Mes paramètres de compte ». …
  5. Cliquez sur l’onglet « Mes informations privées » et décochez la case « Abonnement aux meilleures offres »;

Comment renvoyer un colis sans payer les frais de port ?

Si vous souhaitez retourner un produit, vous êtes tenu de le signaler au marchand. Plusieurs options sont possibles : courrier, fax, e-mail ou appel. Nous déconseillons toutefois cette dernière solution, puisqu’elle ne laisse pas de trace écrite.

Qui assume les frais de retour dans la vente en ligne ?

Le consommateur doit payer les coûts directs de renvoi, sauf si le professionnel accepte de les prendre à sa charge ou s’il n’a pas informé le consommateur que ces coûts sont à sa charge.

Qui doit payer les frais de retour sur Vinted ?

En principe, c’est l’acheteur qui couvre les frais de retour, à moins que ton vendeur et toi n’en ayez convenu autrement.

Comment modifier adresse sur Manomano ?

Je souhaite indiquer une adresse de facturation différente de l’ adresse de livraison S’abonner

  1. En haut à gauche de la page, cliquez sur le bouton  » Modifier l’ adresse  »
  2. Cliquez sur « Ajouter une adresse  »
  3. Renseignez votre nouvelle adresse et cliquez sur « Confirmer »

Comment enlever sa carte bancaire sur Shein ?

Vos moyens de paiements : Parmi les comptes et les cartes bancaires acceptés par Shein, on trouve Visa, Mastercard, American Express, Union Pay, PayPal, le banking en ligne… Sur le navigateur Web : Icône de profil > Mon compte > Mes Options De Paiement.

Comment enlever sa carte sur Lime ?

Vous avez enregistré une carte bancaire et vous souhaitez la supprimer. Cliquez sur le lien Supprimer affiché sous le type de votre carte. A SAVOIR : si vous avez enregistré plusieurs cartes bancaires, il conviendra d’effectuer la même opération pour chacune des cartes dont vous souhaitez supprimer l’enregistrement.

Comment enlever sa carte bancaire sur Adidas ?

Il vous suffit d’aller dans ‘Profil’, puis dans les paramètres et de modifier vos détails.

Comment renvoyer un colis à nos frais ?

Pour un dépôt en Bureau de Poste, imprimez directement l’étiquette de transport sur un automate d’affranchissement et déposez votre colis. Chronopost vous indique comment bien emballer votre colis pour un retour de marchandise sans encombre.

Comment retourner un colis à l’expéditeur ?

Renvoyer les lettres ou colis à l’expéditeur. Écrivez la mention « Renvoi à l’expéditeur » sur l’enveloppe ou le colis. Si vous recevez un courrier ou un colis qui ne vous est pas adressé, écrivez cette mention en gros caractères et de façon bien visible sur l’enveloppe ou le colis, sans cacher l’adresse de renvoi.

Comment renvoyer un colis non désiré ?

Si le colis est amené directement par le facteur, il suffit de lui indiquer que l’envoi est refusé, La Poste se chargera de le renvoyer, sans frais. Même chose si l’on est invité à retiré le paquet au guichet. En revanche, s’il est déposé dans la boîte à lait, il est réputé délivré.


Editeurs: 29 – Références: 38 articles

N’oubliez pas de partager l’article !

Article précédentQuand mettre de la chaux sur les arbres fruitiers ?
Article suivantComment camoufler des cheveux clairsemés ?