Associez votre jupe midi avec des collants et des bottines plates ou à talons. Vous pouvez aussi porter des bottines à lacets pour une touche ultra moderne ou des bottines plus classiques. Cependant, faite attention à choisir des chaussures dans une belle matière afin que l’on distingue bien vos mollets de vos pieds.

Ainsi, Comment porter une jupe courte plissée ?

Pour casser le côté écolière de la minijupe plissée, rien de tel que de la rendre plus fun avec un sweat, des bottines motardes et un accessoire qui détourne l’attention comme ces lunettes de soleil « cat eye ».

Par ailleurs Quelle chaussures porter avec une jupe midi ?

Mais alors avec quelles autres chaussures porter la jupe midi ? Depuis quelques années, pour bien porter la jupe mi-longue, on la combine à merveille avec des chaussures plates ou compensées. Baskets, mocassins et slippers dé-ringardisent cette forme de jupe si traditionnelle et lui donnent du peps.

Quel haut porter avec une jupe midi ?

Avec un modèle évasé, choisissez un haut près du corps comme un pull fin rentré dans la jupe, que vous ceinturerez pour souligner la taille et féminiser la silhouette. Par contre, avec la jupe midi coupe droite, n’hésitez pas à porter un haut plus souple et ample comme une blouse, un pull mou ou encore une chemise.

Quel haut avec jupe Plissee noire ?

Pense à marier un pull à col rond imprimé blanc et noir avec une jupe plissée noire pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de escarpins en daim noirs.

Comment porter la jupe plissée en 2020 ?

Une marinière très tendance et des pendants chaîne apportent la touche glam. Si vous êtes plus bohème-chic, portez une jupe plissée longueur midi associée à un pull court et ample en cachemire, des boots à talons hauts et un sac sceau en cuir pour l’élégance. Et une paire de solaires en touche finale.

Quelles chaussures avec une jupe ?

Mais avec une jupe, vous pouvez tout à fait mettre des escarpins, des nu-pieds, des baskets, des sandales, des tongs, des compensées, des espadrilles, des bottines, des bottes ou des derbies ! La mode femme permet ce vaste choix.

Comment porter la jupe courte ?

Portez un t-shirt ou un pull ample.

Associez votre jupe courte à un haut qui couvrira une plus grande partie de votre corps, grâce à un textile ample et confortable. En automne ou en hiver, vous pourrez porter un pull moelleux. Lorsqu’il fait chaud, optez pour un vêtement plus fin et léger.

Comment porter une jupe imprimée ?

Choisis un t-shirt à manche longue orné noir et une jupe imprimée léopard pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de sandales à talons en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Harmonise un pull à manches courtes noir avec une jupe imprimée léopard pour achever un look chic.

Quel haut porter avec une jupe ?

Concernant le haut, il va dépendre grandement de la couleur et de la saison. En hiver, on peut porter un pull en cachemire ou col roulé sur une jupe courte. Mais en été, on devra privilégier un débardeur ou un T-shirt à manches courtes. Pour mieux dessiner sa taille, ce dernier devra être rentré dans la jupe.

Quel haut avec jupe Plissee blanche ?

Quel bon choix ! La jupe midi plissée blanche est vraiment très tendance en ce moment, et elle fonctionnera très bien avec des hauts décontractés pour la journée. Vous pouvez notamment miser sur une chemise fluide en denim, un tee-shirt ample, une marinière… Un sweatshirt court peut également être une belle option.

Comment porter la robe plissée ?

Harmonise une robe plissée avec une veste ouverte grise et tu auras l’air d’une vraie poupée. Une paire de escarpins en daim noirs est une option astucieux pour complèter cette tenue. Pense à marier une robe plissée avec des leggings en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end.

Comment porter une jupe longue plissée noire en hiver ?

Pour ne pas avoir froid, il est bien de porter un collant sous la jupe, une bouse sous le pull et des bottines ou des baskets appropriées pour la saison, tout comme la fille sur la photo si-dessous. N’oubliez pas votre manteau ou une veste courte en cuir pour se sentir bien même quand il fait froid en hiver.

Comment porter jupe plissée grande taille ?

Pour les petites, on la porte taille haute avec une veste courte. Pour les grandes, c’est selon vos envies petites chanceuses ! Enfin, si vous voulez encore plus élancer votre silhouette, n’hésitez pas à porter des talons hauts, cela affinera aussi votre cheville.

Quand porter une jupe ?

Elle se prête à tous les styles, va à la plupart des morphologies et se porte été comme hiver. La jupe patineuse fait partie de ces vêtements basiques et intemporels à posséder dans son dressing.

Comment choisir une jupe en fonction de sa morphologie ?

Pour ne pas accentuer le volume de vos hanches, privilégiez les jupes taille haute en matière fluide. Orientez-vous vers des modèles unis de couleur sombre qui auront pour effet d’affiner le bas de votre silhouette. Côté coupes, les jupes forme trapèze, crayon ou droite mettront en valeur vos formes sans les amplifier.

Quelle chaussure mettre avec une jupe courte ?

Les jours de grand beau temps, portez vos baskets avec votre jupe courte. Optez plutôt pour des baskets à semelles plates comme des Converse, des Stan Smith ou d’autres formes qui s’en inspirent. C’est pratique, très tendance et carrément Instagrammable.

Quelle bottines avec une jupe ?

Une paire de boots en cuir souple conviendra parfaitement avec une jupe au-dessus du genou et une blouse avec un col claudine pour un look chic, idéal pour aller travailler. Préférez des collants opaques pour casser le côté trop sexy de la tenue si vous ne vous sentez pas à l’aise.

Quelles bottes avec jupe courte ?

La jupe courte

Vous pouvez opter pour des bottes en daim plates à porter avec une jupe vaporeuse à imprimé, pour une tenue de femme fatale. Misez sur une paire de chaussures de couleur sombre comme le noir ou le marron afin de pouvoir les porter facilement.

Quel haut avec une jupe courte ?

Si un pull en cachemire ou col roulé est idéal en hiver, en été on préfèrera un débardeur ou un t-shirt à manches courtes. On apprécie que le t-shirt soit rentré dans la jupe afin de mieux dessiner la taille, on peut toutefois lui apporter un effet un peu blousé, décontracté.

Comment porter une jupe noir courte ?

Une jupe noire pourra, en hiver, s’associer à des collants d’une même teinte ou de couleur, voire des collants à motifs pour un peu plus de gaieté. Côté chaussures, bottes, bottines, escarpins, sandales, baskets… le tout avec des talons ou non, devraient toutes convenir.

Comment porter l’imprimé ?

L’une des façons les plus simples de porter l’imprimé est d’en faire l’unique pièce de votre tenue. Vous pouvez alors choisir de porter une robe avec un imprimé fort sur l’ensemble de la robe. Si vous aimez les imprimés, vous pouvez aussi miser sur un joli pardessus, un manteau d’été ou une veste.

Quel haut porter avec une jupe fleurie ?

Une jupe fleurie peut être portée avec n’importe quel haut : une chemise, un tee-shirt, un crop top ou tout autre vêtement de votre choix. Elle peut être portée avec tous types de chaussures : des talons compensés, des espadrilles, des baskets ou des sandales.

Quel haut avec une jupe ?

Concernant le haut, il va dépendre grandement de la couleur et de la saison. En hiver, on peut porter un pull en cachemire ou col roulé sur une jupe courte. Mais en été, on devra privilégier un débardeur ou un T-shirt à manches courtes. Pour mieux dessiner sa taille, ce dernier devra être rentré dans la jupe.

 


Editeurs: 9 – Références: 37 articles

N’oubliez pas de partager l’article !

Article précédentComment passer au gris en douceur ?
Article suivantComment aménager son balcon tout en longueur ?