Il est nécessaire d’enregistrer une carte bancaire afin de mettre en place une caution (dépôt de garantie) d’un montant de 300 €. Cette caution n’est pas débitée de votre compte (elle ne le sera qu’en cas de non restitution ou de dégradation d’un Vélib‘).

De plus, Comment faire pour prendre un Vélib ? Pour réserver , suivez les instructions.

  1. ETAPE 1 : Choisir son vélib ‘ sur la carte. Parcourez la carte, zoomez et cliquez sur la station dans laquelle vous souhaitez réserver un vélib ‘.
  2. ETAPE 2 : Réservation . …
  3. ETAPE 3 : Validation de la réservation . …
  4. Message de confirmation. …
  5. Vous avez changé d’avis ? …
  6. Et maintenant…

Où trouver ses codes Vélib ?

Rappel : votre code d’accès et votre code secret sont disponibles sur votre compte, accessible sur le site www.velib-metropole.fr et la nouvelle application Vélib‘ pour smartphone.

Par ailleurs, Où trouver le numéro d’abonnement Vélib ? 1.1 Coordonnées du Service Clients

  1. www. velib -metropole.fr.
  2. Courriel via le formulaire de contact présent sur le site : www. velib -metropole.fr.
  3. 01 76 49 1234 (coût d’une communication locale et coût du service gratuit).
  4. Service Clients Velib ‘ Métropole – TSA 71111 – 92 667 Asnières-Sur-Seine Cedex.

Comment marche la caution Vélib ?

La caution de 300€ n’est pas débitée. Elle ne le sera que si vous ne restituez pas un Vélib‘ ou si vous le dégradez. Le montant de cette caution tient compte de la valeur des Vélib‘ qui sont mis à votre disposition (notamment le Vélib‘ électrique).

Comment contacter Vélib ? Par téléphone : 01 76 49 12 34. Par email : service-client@velib-metropole.fr.

Comment avoir des codes Vélib ? Vous pouvez le prendre. Rappel : votre code d’accès et votre code secret sont disponibles sur votre compte accessible sur le site www.velib-metropole.fr et la nouvelle application Vélib‘ pour smartphone.

Quel est identifiant Vélib ? Lors de votre inscription, le code d’accès qui vous est transmis (identifiant à 8 chiffres et code à 4 chiffres) est temporaire. Vous devez impérativement activer votre carte Vélib‘ ou Navigo dans les 30 jours suivant votre inscription.

Comment changer support abonnement Vélib ?

Si vous avez un abonnement V-Libre ou V-Plus, vous pouvez à tout moment passer au forfait supérieur : connectez-à votre compte sur le site ou l’application Vélib‘ Métropole et cliquez sur le bouton « Changer d’abonnement » (onglet « Forfait »). TSA 71111 – 92 667 Asnières-Sur-Seine Cedex.

Comment renouveler son abonnement Vélib ? Choisir un nouveau forfait

Pour toute question, contactez le service client au 01 76 49 1234, disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 22h et le dimanche et jours fériés de 9h à 19h ou directement via le formulaire de contact https://www.velib-metropole.fr/crc.

Où trouver mon identifiant Vélib ?

Vous pouvez le prendre. Rappel : votre code d’accès et votre code secret sont disponibles sur votre compte, accessible sur le site www.velib-metropole.fr et la nouvelle application Vélib‘ pour smartphone.

Comment signaler un Vélib abandonné ? 0176491234. Service disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 22h et le dimanche et jours fériés de 9h à 19h.

Où trouver identifiant Vélib ?

Vous pouvez le prendre. Rappel : votre code d’accès et votre code secret sont disponibles sur votre compte, accessible sur le site www.velib-metropole.fr et la nouvelle application Vélib‘ pour smartphone.

Comment savoir si un Vélib est chargé ?

L’utilisateur doit saisir son code secret (4 chiffres) et valider . La V-Box charge. Le code secret (4 chiffres) saisi par l’utilisateur est correct. L’utilisateur peut prendre son Vélib‘.

Pourquoi Vélib ne marche pas ? Vous devez impérativement activer votre carte Vélib‘ ou Navigo dans les 30 jours suivant votre inscription. … Si malgré tout vous ne parvenez pas à prendre un Vélib‘, vous pouvez alors contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 76 49 12 34 (prix d’un appel local).

Où trouver des vélos abandonnés ? Dans certaines villes de France, la mairie s’appuie sur les signalements des riverains. Les vélos abandonnés en bon état (ou non) sont récupérés par les collectivités locales et stockés aux objets trouvés. C’est efficace si l’absence de bicycode ne permet pas d’identifier le propriétaire.

Pourquoi les Vélib ne marchent pas ?

Sur les Vélib‘ mécaniques, 17 % des trajets défectueux sont liés à un problème de selle, 14 % à un pneu dégonflé ou à un problème de roue, 13 % à un problème de guidon, de poignée ou de freins et 10 % à un dysfonctionnement des feux.

Comment rendre un Vélib station pleine ? La fonctionnalité Station+ vous permet de rendre votre Vélib‘ dans une station pleine. Elle est accessible à tous, quel que soit votre pass ou votre abonnement, et gratuitement.

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