Regardez la vidéo sur YouTube

– Rassemblez vos fournitures. Tout ce dont vous avez vraiment besoin pour cirer à la maison est un bâtonnet de popsicle, de la cire à épiler et des bandes de coton à épiler. …
– Choisissez la bonne cire. …
– Assurez-vous que vos cheveux sont de la bonne longueur. …
– Préparez votre peau. …
– Chauffez et testez la cire. …
– Application de la cire. …
– Tirez dans le sens de la croissance. …
– Appliquez un baume apaisant.

Aussi, comment puis-je m’épiler à la maison?

– Exfolier la peau. Un jour ou deux avant l’épilation, exfoliez doucement avec un gommage doux, une brosse, un gant ou un luffa pour éliminer les cellules mortes de la peau qui entourent les follicules pileux. …
– Une peau propre. Commencez toujours votre séance d’épilation avec une peau fraîchement lavée. …
– Peau sèche. …
– Coupez d’abord les cheveux si nécessaire.

De plus, existe-t-il un moyen de s’épiler sans douleur?

Vous pouvez appliquer un bord un peu plus épais pour vous donner une tirette. Cela peut sembler douloureux (l’idée d’épilation le fait juste), mais la clé est de l’arracher rapidement. … Les dames Buzzfeed confirment que les perles de cire dure sont l’option la plus indolore qu’elles aient jamais essayée (bien que l’une d’elles ait ressenti une petite douleur).

De même, pouvez-vous vous-même la cire brésilienne?

Expliquez-nous le processus pour vous donner une cire brésilienne. «La partie la plus difficile est à l’intérieur de la crosse. Lors de l’épilation à la cire, utilisez uniquement de la cire chaude (cire dure) et appliquez de petites bandes étroites. … Si vous constatez que la cire est collée, rendez-la plus épaisse.


Comment puis-je m’épiler à la maison sans douleur?

– Tuez les nerfs. …
– Réduisez l’acidité. …
– Utilisez un gommage corporel. …
– N’appliquez pas d’astringent ou de toner. …
– N’utilisez pas de glace pour anesthésier. …
– Ne buvez pas beaucoup de caféine ou d’alcool. …
– Ne pensez pas que l’épilation à la maison sera facile. …
– Ne vous crispez pas.

Comment puis-je épiler mon vagin sans qu’il ne me fasse mal?

– Coupez d’abord vos poils pubiens.
– Lavez votre vagin pour éviter toute infection.
– Remplacez la crème à raser par de l’aloe vera ou de l’huile de rasage.
– Utilisez un tout nouveau rasoir à chaque fois.
– Rasez-vous dans le sens où vos cheveux poussent.
– Ne vous rasez pas les fesses.

Comment puis-je rendre l’épilation de mon vagin moins douloureuse?

– Pop un analgésique 30 minutes avant votre rendez-vous. …
– Ne faites pas épiler votre Hoo-Haa juste avant la date d’échéance de vos règles. …
– Évitez de vous entraîner ou de porter des vêtements serrés peu de temps après. …
– Planifiez votre rendez-vous entre 15h00 et 15h00. …
– Suivez un cours de yoga juste avant une cire de bikini.

Puis-je vous épiler vous-même?

Chao note que les kits d’épilation à la maison sont sûrs et efficaces, mais seulement si vous suivez les instructions. «Faites toujours un test d’épilation à la cire et ne doublez pas les applicateurs usagés dans la cire», dit-elle. «Cela peut provoquer une infection.

Comment faire une épilation sans douleur?

Avant l’épilation, appliquez quelque chose pour engourdir la peau comme No Scream Cream. Prenez une aspirine ou de l’ibuprofène environ 30 à 45 minutes avant votre épilation. Ceci est particulièrement utile lorsque vous vous épilez au-dessus des lèvres, de la poitrine, du bikini et des parties génitales, qui figurent en tête de liste comme zones les plus douloureuses.

La cire indolore fonctionne-t-elle vraiment?

Cela peut sembler douloureux (l’idée d’épilation le fait juste), mais la clé est de l’arracher rapidement. … Les dames Buzzfeed confirment que les perles de cire dure sont l’option la plus indolore qu’elles aient jamais essayée (bien que l’une d’elles ait ressenti une petite douleur). Et c’est complètement efficace! 13 juil.2017

La cire indolore est-elle réellement indolore?

Cela peut sembler douloureux (l’idée d’épilation le fait juste), mais la clé est de l’arracher rapidement. … Les dames Buzzfeed confirment que les perles de cire dure sont l’option la plus indolore qu’elles aient jamais essayée (bien que l’une d’elles ait ressenti une petite douleur). Et c’est complètement efficace! 13 juil.2017

Comment engourdir mon vagin avant l’épilation?

Vous pouvez en fait obtenir des crèmes anesthésiques en vente libre, qui sont des anesthésiques topiques qui aident à réduire la douleur pendant une cire, dit Miest. Assurez-vous simplement de faire un petit test cutané au cas où vous finiriez par y avoir une sensibilité. Une fois que vous êtes en clair, appliquez-le 30 à 45 minutes avant votre rendez-vous.

Comment apaiser ma cire vaginale?

Le moyen le plus rapide de calmer l’irritation post-épilation est d’appliquer une crème à l’hydrocortisone: «Elle calme l’inflammation, apaise les démangeaisons et réduit les rougeurs.» Le gel d’aloe vera est également un excellent choix pour refroidir et apaiser après la cire. Exfoliez. Deux jours plus tard, s’il n’y a pas de rougeur, utilisez un exfoliant doux.

Comment m’engourdir avant une cire brésilienne?

Appliquez la crème anesthésiante Zensa 30 à 40 minutes avant votre rendez-vous d’épilation pour obtenir une sensation d’engourdissement maximale. Appliquer une couche épaisse sur la zone, couvrir et essuyer l’excès de crème avant la procédure.

Comment épiler mon vagin sans douleur?

– Utilisez de la cire et des bandes de cirage en vente libre.
– Lavez et désinfectez la zone à épiler.
– Appliquez de la cire chaude et une bande de fartage sur la zone.
– Déchirez fermement mais doucement la bande de la peau.

Comment rendre la cire indolore?

Si c’est la première fois que vous épilez une zone, appliquez une compresse froide pour engourdir la zone et réduire la douleur. Le toner à l’eau de rose est également un candidat apaisant qui peut aider à rendre l’expérience moins douloureuse. De plus, une fois que vous vous épilez, ne recommencez pas à vous raser!

Est-ce mauvais d’épiler votre vagin?

La plupart des techniques d’épilation pubienne peuvent provoquer une inflammation ou une infection cutanée. … Les méthodes qui éliminent les poils pubiens du follicule dont ils proviennent, comme le rasage, l’épilation à la cire et le sucre, peuvent également entraîner des poils incarnés, car ces options peuvent entraîner la rupture d’une partie des poils sous la surface du follicule.

Vaut-il mieux se raser ou épiler?

Bien que les résultats soient assez similaires, il existe une différence essentielle: leur durée. En moyenne, l’épilation à la cire dure environ 3 à 4 semaines car les poils sont épilés à la racine. Les cheveux repoussent beaucoup plus rapidement avec le rasage, cependant – dans les 3 jours à une semaine. En effet, le rasage ne supprime que la couche supérieure des cheveux.

Quelle épilation à la cire est indolore?

Les dames Buzzfeed confirment que les perles de cire dure sont l’option la plus indolore qu’elles aient jamais essayée (bien que l’une d’elles ait ressenti une petite douleur). Et c’est complètement efficace! Personne n’a été déçu par la quantité de cheveux qui se détachait et il semblait que la cire avait presque tout.

Dernier examen: il y a 15 jours.

N’oubliez pas de partager ce post 💖