Placez le crayon khôl dans le coin interne de votre paupière supérieure, au ras des cils, et tracez votre trait jusqu’à l’extérieur de la paupière. N’appuyez pas trop fort sur votre paupière, si vous voulez un rendu discret.

De plus, Comment se mettre du crayon noir ? Prenez votre crayon noir et appliquez-le de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil. Vous pouvez l’appliquer sur le ras de cil inférieur, sur le supérieur ou même les deux ! Le contour des yeux peut oser la couleur noire pure avec un tracé impeccable et assumé. À vous de choisir selon vos envies !

Comment faire un trait de crayon au ras des cils ?

Pour bien commencer, tracez un trait d’eye liner ou de crayon au plus près des cils. Idéalement, le trait doit être le plus fin possible. Pour ce faire, on part toujours du coin interne vers le coin externe de l’oeil et on arrête le trait à la jointure des cils supérieurs et inférieurs.

Par ailleurs, Comment mettre du crayon noir sur la paupière supérieure ? Pour agrandir votre regard, placez le crayon khôl au milieu de votre paupière supérieure, au ras des cils, et tracez vers l’extérieur de la paupière, sans trop appuyer pour obtenir le trait le plus fin possible. Pour un œil de biche très séducteur, relevez la pointe de votre trait vers le haut.

Comment se faire un smoky eyes ?

Le smokyeyes se réalise toujours avec au moins deux couleurs. L’idéal reste d’en choisir trois pour créer un joli dégradé. Commencez d’abord par appliquer la couleur la plus foncée dans le coin externe de votre paupière toujours en l’estompant. Cette couleur peut par exemple être le noir.

Comment faire un trait de crayon au ras des cils ? Pour bien commencer, tracez un trait d’eye liner ou de crayon au plus près des cils. Idéalement, le trait doit être le plus fin possible. Pour ce faire, on part toujours du coin interne vers le coin externe de l’oeil et on arrête le trait à la jointure des cils supérieurs et inférieurs.

Comment mettre du crayon noir dans la muqueuse ? Utiliser le crayon khôl dans la muqueuse

Le crayon noir ne s’applique pas sur la muqueuse. Cela rétrécit les yeux. Il s’applique plutôt au ras des cils inférieurs pour renforcer le regard sans l’alourdir.

Comment se faire un beau trait de crayon ? Ce trait doit être en continuité avec le bord libre inférieur de l’oeil. Epaississez la queue du sourcil et prolongez le trait jusque sur la paupière mobile (3). Plus votre trait sera fin et tracé au ras des cils, plus l’eyeliner paraitra naturel. Plus il sera épais, et plus votre regard sera sophistiqué.

Quel crayon pour le smoky eyes ?

Le Eye Khôl est un crayon spécialement formulé pour offrir à votre regard une couleur homogène et ultra-pigmentée. Il possède une mine extrêmement confortable pour une application des plus précises. Il est parfait pour dessiner un trait d’eye-liner net ou un smokyeyes d’enfer.

Quel smoky eyes pour yeux marrons ? Smokyeyes pour les yeux marron : osez le vert

Vous utilisez du vert pour la couleur, du noir pour l’intensité et du doré pour la lumière. Avant de commencer le maquillage des yeux, il est essentiel de protéger son teint. Vous appliquez donc une poudre libre en dessous de l’œil pour éviter de tacher le teint parfait.

Quels pinceaux pour faire un smoky eye ?

Il vous faut plusieurs types de pinceaux pour faire un smoky eyes : le pinceau à pointe biseautée pour peindre le bord des cils comme avec un eye-liner, les pinceaux souples pour poser le fard à paupières de manière harmonieuse et un pinceau estompeur.

Comment bien réussir son trait de crayon ?

Quelle couleur de crayon pour les yeux verts ?

Si vous avez les yeux verts, évitez également le vert et le bleu qui contrasteront trop avec vos yeux verts. Laissez-vous plutôt tenter par un traditionnel crayon noir, marron ou même prune, qui saura mettre la couleur de votre iris en valeur en journée comme en soirée !

Comment faire un trait avec un crayon ?

Commencez par faire un trait fin en partant de la partie extérieure de votre paupière et en remontant vers l’intérieur. Vous pouvez vous entrainer sur votre main au début pour réussir à tracer de façon homogène. Lorsque vous avez réalisé votre trait fin, passez une deuxième couche avec votre crayon d’eye liner.

Comment se maquiller pour avoir de grand yeux ? Si pour agrandir nos yeux il est recommandé d‘utiliser des ombres à paupières claires, pour les faire paraître moins grands, la meilleure chose à faire est d‘appliquer des fards sombres (marron, gris et noir), et de préférence dans des tons mats. C’est la palette d‘ombres parfaite pour maquiller vos grands yeux.

Comment se maquiller quand on a les yeux marrons ? Pour les yeux marron, les couleurs à privilégier sont le beige, le kaki, l’or ou encore le noir. Si vous avez la peau mate, évitez les teintes telles que le vert clair, le bleu clair ou encore le blanc. Au quotidien, vous pouvez associer le brun aux notes cuivrées et dorées.

Quelle couleur de fard à paupière pour les yeux marron ?

Parmi toutes les couleurs, celles qui sont infusées de bleu sont les plus adaptées. Ainsi, pour un maquillage des yeux marron, il est préconisé de se diriger vers toutes les nuances de bleu : le bleu électrique, le bleu nuit, le bleu aux reflets gris et même l’indigo.

Quel couleur pour un smoky eyes ? Couleur des yeux et smokyeye

les yeux marrons peuvent utiliser des couleurs chaudes également, marron, noir, vert. les yeux noirs privilégieront le marron (le noir risque de durcir les traits) les yeux bleus peuvent utiliser des couleurs chaudes et des couleurs froides : marron, noir, vert mais aussi bleu et violet.

C’est quoi le smoky eye ?

Le terme de Smoky est lui-même emprunté au maquillage. Il s’agit d’une technique subtile, qui apporte de la profondeur et des reliefs tout en restant naturelle. L’idée est de jongler avec la lumière sans contrainte pour une version unique de votre coiffure.

Qu’est-ce que le smoky ? Se traduit littéralement par « œil fumé ». Il s’agit d’une technique de maquillage qui consiste à mettre en valeur le regard en lui offrant plus d’intensité.

Comment faire pour bien se maquiller ?

Étapes

  1. Retirez toute trace de maquillage . …
  2. Lavez votre visage. …
  3. Appliquez du correcteur. …
  4. Appliquez une couche de fond de teint. …
  5. Utilisez de l’anticerne. …
  6. Fixez votre fond de teint. …
  7. Appliquez un illuminateur. …
  8. Ajoutez de la profondeur en contourant votre visage.

Comment faire une ligne noir yeux ? La technique basique

  1. Choisissez le liner de votre choix. …
  2. Tracez un trait de l’épaisseur souhaitée au ras des cils supérieurs allant du milieu de votre paupière jusqu’à votre coin externe.
  3. Rejoignez ce trait en traçant un trait plus fin de l’intérieur de votre oeil jusqu’à la moitié de votre paupière mobile.

Comment mettre du maquillage sur les yeux ?

En travaillant par couches, vous devrez tout d’abord opter pour un fard clair qui servira de base. Vous pourrez travailler un fard légèrement plus foncé dans le creux de la paupière. Enfin, sur la partie externe, vous pourrez ajouter une touche de fard foncé, pour venir donner toute sa dimension au regard.

Article précédentComment détartrer un lisseur à vapeur ?
Article suivantQuelle est la composition du E471 ?