Quelle couleur de cheveux choisir après 65 ans ? Voilà une question à laquelle toute personne avançant en âge se pose. Les cheveux blancs sont inévitables à partir d’un certain âge et trouver la couleur appropriée pour les masquer peut être difficile. Cependant, ce n’est pas une raison pour renoncer à la couleur ! Tournez-vous plutôt vers l’acajou ou le cuivré pour ajouter de l’intensité et de la profondeur à votre look. Pour aller encore plus loin, optez pour une couleur jusqu’à 3 tons plus clairs que votre couleur naturelle et de cette manière, vos cheveux blancs seront joliment camouflés. Dans cet article, vous trouverez plus d’informations sur les couleurs à adopter à 65 ans et comment les choisir pour un effet naturel.
Vous avez 65 ans et vous vous demandez quelle couleur de cheveux choisir ? C’est une question que beaucoup de femmes se posent, car le choix de la couleur de cheveux est parfois difficile. Si vous souhaitez trouver la couleur parfaite pour votre âge, il faut prendre en compte plusieurs critères. Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour vous aider à trouver la couleur de cheveux qui vous correspond le mieux.
Contenus de la page
1. Quelle couleur choisir à 65 ans ?
À 65 ans, vous avez une certaine maturité et vous pouvez donc choisir une couleur plus audacieuse. Vous pouvez adopter des couleurs plus foncées, telles que le châtain foncé ou l’acajou. Ces couleurs sont idéales pour donner du caractère à votre look. Vous pouvez également opter pour des couleurs plus intenses, comme le cuivré ou le bordeaux. Ces couleurs sont très modernes et vous donneront un look plus glamour.
2. Les couleurs foncées sont à privilégier
3. Les couleurs plus claires pour un effet de camouflages
Si vous souhaitez éclaircir encore plus votre couleur de cheveux après 60 ans, vous pouvez opter pour une couleur jusqu’à trois tons plus clairs. De cette manière, vos cheveux blancs seront joliment camouflés. Vous pouvez choisir des couleurs comme le blond cendré ou le blond doré. Ces couleurs sont très modernes et permettent de donner un effet jeune à votre look.
4. Des nuances pour un effet naturel
Si vous souhaitez adopter une couleur naturelle à 65 ans, vous pouvez opter pour des nuances subtiles. Vous pouvez choisir des nuances plus claires ou plus foncées pour créer un effet de mèches. Vous pouvez également choisir des couleurs plus intenses pour donner du caractère à votre couleur. Les nuances sont parfaites pour créer un effet naturel et donner du relief à votre coupe de cheveux.
Vous savez maintenant quelle couleur de cheveux adopter à 65 ans. N’hésitez pas à vous tourner vers des couleurs plus foncées ou plus claires pour camoufler vos cheveux blancs et donner du caractère à votre look. Vous pouvez également choisir des nuances pour donner un effet naturel à votre couleur. N’hésitez pas à demander conseil à un professionnel pour trouver la couleur qui vous correspond le mieux.
Plus sur les couleur cheveux :
Quel mélange de couleur cheveux pour obtenir du marron ?
Comment faire une couleur cheveux à la maison ?
Comment cacher les cheveux blancs entre 2 couleurs ?
Quelle couleur de cheveux pour illuminer le visage ?
Quelle est la couleur de cheveux la plus attirante ?
Cet article vous a-t-il été utile? Ecrivez-nous votre avis dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager l’article sur les réseaux sociaux. Sachez que vous pouvez également nous envoyer vos questions via la page de contact