Contenus de la page

Coup de coeur: la collection inspirée par les battements de cœur des athlètes signée adidas

adidas

L’adrénaline fait battre le coeur des plus grands athlètes avant d’entrer dans l’arène. Des pulsations qui deviennent les vedettes de la nouvelle collection adidas Athletics. Pour sa nouvelle collection Z.N.E. Pulse Knit Hoodie, la marque à trois bandes s’est inspirée des battements de cœur et des émotions des athlètes dans les minutes précédant une compétition.

adidas a rassemblé des données uniques et les a minutieusement analysées afin de donner forme à la nouvelle collection Athletics Pulse. La Z.N.E. Pulse. La marque a travaillé avec plusieurs athlètes tels que les footballeurs Gareth Bale et Paul Pogba, le basketteur James Harden ou encore l’athlète Tori Bowie. “Mon pouls s’accélère la veille au soir de la compétition. Je me focalise sur ma technique. C’est à cela que je pense quand je me concentre. Le moment entre les vestiaires et la piste : voilà pourquoi je me suis entraînée”, confie Tori Bowie, l’athlète américaine qui a décroché la médaille d’or du 100 m aux championnats du monde de Londres.

La pièce phare de la collection est l’adidas Z.N.E. Pulse Knit Hoodie en laine de mérinos respirante, agrémenté du motif “battements de cœur”. Ce pull à capuche a été spécialement conçu dans un souci de confort maximal pour les athlètes, peu importe leur discipline. La collection veut créer une transition harmonieuse entre un jour de compétition et un jour de la vie quotidienne.

Ce qu’on adore: Les détails et le design emblématiques de cette première ligne de vêtements inspirée par les battements de coeur des athlètes. Mais aussi l’incroyable qualité et le confort des pièces de cette collection.

Comme l’estime Christina Schramm, Senior Design Director chez adidas, “adidas Athletics essaie de tirer le meilleur de chaque athlète en proposant des vêtements confortables qui laissent la liberté de mouvement nécessaire, pour une concentration optimale. Les techniques modernes de tricot offrent une infinité de possibilités quand il s’agit de concevoir et de confectionner des vêtements de sport ultraconfortables.”

1 La collection Z.N.E Pulse


Z.N.E PULSE – Veste polaire – 179,95 euros. Plus d’infos.

2 La collection Z.N.E Pulse


Z.N.E PULSE – Veste de survêtement – 179,95 euros. Plus d’infos.

3 La collection Z.N.E Pulse


Z.N.E PULSE – Pantalon de survêtement – 149,95 euros. Plus d’infos.

Ceci pourrait aussi vous intéresser