Contenus de la page
Les créateurs libanais enflamment la Croisette au Festival de Cannes 2017
Comme chaque année, les personnalités sollicitent les créateurs pour être la plus belle. Depuis quelques temps maintenant, les créateurs libanais, notamment Elie Saab et Zuhair Murad, ont su se frayer un chemin au Festival de Cannes. Sonam Kapoor, Naomi Campbell, Sara Sampaio, Winnie Harlow, … leur ont fait confiance. Revenons sur les plus belles robes du Festival de Cannes 2017, ayant une touche orientale.
Elie Saab, le N°1 du red carpet
Elie Saab habille les plus grandes stars américaines depuis la fin des années 90. Mais l’événement qui a marqué un tournant dans sa carrière est la cérémonie des Oscars en mars 2002. L’actrice Halle Berry remportera l’Oscar de la meilleure actrice dans une robe lie de vin, signée Elie Saab.
Concernant le Festival de Cannes, la maison Haute Couture libanaise fait sa deuxième apparition sur le tapis rouge en 2006. Cette année-là, Emmanuelle Béart remet la Palme d’Or dans une somptueuse robe du créateur. La route vers le succès s’est enclenchée.
Elie Saab a conquit la Jet Set en mélangeant le modernisme et les cultures occidentales et orientales. Il opte pour des textiles luxueux comme le taffetas, l’organisa, le satin, la mousseline, la dentelle, … Ses créations sont de vraies petits bijoux constitués de broderie.
Zuhair Murad, un pilier
Le créateur Zuhair Murad charment les plus grandes célébrités mondaines. Ivana Trump, Miley Cyrus, Taylor Swift, Beyonce, Jennifer Lopez, Shakira, Katy Perry, … toutes sont vêtue des plus belles robes Zuhair Murad.
Il a également habillé la Miss France 2009 Chloé Mortaud pour Miss Univers 2009 et les cinq finalistes depuis l’élection de Miss France 2010.
Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l’actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté Flashmode sur Facebook :