Contenus de la page
Les plus belles robes défilent sur le red carte
Le Festival de Cannes 2017 a été lancé par Monica Bellucci, en maîtresse de cérémonie, ce mercredi 17 mai. Pour la 70ème montée des marches, de nombreuses célébrités étaient présentes, afin d’assister à la projection du film Les fantômes d’Ismaël, d’Arnaud Desplechin, une réalisation française. Mais avant toute chose, les personnalités étaient venues parader dans leur plus belle robe de soirée.
Au coeur du red carpet
Les deux actrices du film Les fantômes d’Ismaël, Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg s’étaient fastueusement apprêtées. Charlotte Gainsbourg fait sensation auprès des photographes dans sa robe argentée très courte, signée Anthony Vaccarello, le directeur artistique d’Yves Saint Laurent.
Fan Bingbing, la plus grande star chinoise, a jeté son dévolu sur une création Elie Saab. Sa longue robe-cape semble flotté dans les airs, lui prodiguant un aspect aérien et voluptueux.
La princesse Clothilde de Savoie a choisi une robe Elie Saab digne de son rang.
Le mannequin Eva Herzigova est sublimé dans une création signée Roberto Cavalli. La robe dorée possède une fente qui met en valeur ses jolies jambes.
Uma Thurman, présidente du jury Un certain regard au Festival de Cannes 2017, a ébloui les photographes, dans sa robe rose poudrée signée Versace. Un jeu de plissé est présent à l’encolure, ainsi qu’à la fente sur le côté.
Lily-Rose Depp reste fidèle à la maison de couture Chanel, dont elle est l’égérie. La jeune actrice et mannequin portait avec élégance une robe longue blanche dans un style antique.
Julianne Moore arborait une magnifique robe rouge signée Givenchy. Ce modèle enchanté nous rappelle l’univers d’Alexander Mc Queen.
Deux accidents le premier jour
Le Festival de Cannes 2017 a débuté avec deux polémiques de robes. Monica Bellucci vêtue d’une longue robe noire, signée Dior. La création jouait sur la transparence. La belle italienne n’a pas été épargné. Lors du discours d’ouverture, les invités ont pu apercevoir que la maîtresse de cérémonie ne portait pas de soutien-gorge.
Bella Hadid, vêtue d’une longue robe bustier fendue, a malencontreusement dévoilé ses sous-vêtements lors de la montée des marches. Bien que ce petit incident lui ai joué des tours l’année dernière, le jeune mannequin a souhaité se vêtir d’une création Alexandre Vauthier. Il faut bien l’avouer, les plus belles robes sont parfois joueuses.
Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l’actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté Flashmode sur Facebook :