Dans un premier temps, ouvrez Google Home sur votre smartphone et rendez vous dans les paramètres. Cliquez sur Services. Le second lien est intitulé « Liste de courses ». Vous cliquez et vous arrivez à la page de la liste avec vos courses.

De plus, Comment créer une liste partagée ? Comment partager ma liste avec les autres membres ?

  1. Aller dans « Listes » ou « Courses »
  2. Cliquer sur les trois petits points à côté du nom de la liste .
  3. Cliquer sur « Modifier ou partager cette liste »
  4. Cocher « Liste partagée avec la famille » puis valider.

Où trouver l’application Google Home ?

Où télécharger Google Home ? L’application Google Home est disponible de manière native sur plusieurs smartphones haut de gamme Android. Elle existe également sur iOS sur l’App Store et sur la plateforme de téléchargement d’Android, le Play Store.

Par ailleurs, Comment installer l’application Google Home ? Vous pouvez télécharger l’application Google Home app depuis l’App Store® pour votre appareil iOS ou depuis Google Play™ pour votre appareil Android. Dans l’App Store, appuyez sur Get (Obtenir). Pour Google Play, appuyez sur Install (Installer).

Comment telecharger Google Home sur mon PC ?

Comment télécharger Google Home sur PC

  1. Téléchargez l’installateur MEmu et terminez l’installation.
  2. Démarrez MEmu puis ouvrez Google Play sur la page d’accueil.
  3. Recherchez Google Home dans Google Play.
  4. Téléchargez et installez Google Home .
  5. Une fois l’installation terminée, cliquez sur l’icône pour démarrer.

Comment partager une liste ? Partager des notes, des listes et des dessins

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Google Keep.
  2. Cliquez sur une note.
  3. Cliquez sur Collaborateur .
  4. Saisissez un nom, une adresse e-mail ou un groupe Google.
  5. Choisissez un nom, puis cliquez sur OK . …
  6. Cliquez sur Enregistrer.

Comment créer une liste interactive ? Listly est un outil collaboratif qui permet de créer très facilement en ligne une ou plusieurs listes interactives et collaboratives. Rien de plus simple, avec Listly la création se fait en quelques secondes et la page de la liste est partageable via une url unique par mail et sur les réseaux sociaux.

Comment partager une liste Google Task ? Il suffit pour cela de sélectionner du texte (de le mettre en surbrillance), de cliquer sur les trois petits points, de cliquer sur Partager puis sur le logo de l’application Google Tasks.

Comment ouvrir Google Home ?

Prenez votre smartphone et téléchargez l’appli Google Home via l’App Store. Ouvrez l’appli et cliquez sur « démarrer ». Connectez-vous avec votre compte Google. L’appli se mettra à rechercher de nouveaux appareils.

Pourquoi je ne trouve pas Google Home ? Dépannage avancé

Déplacez l’enceinte ou l’écran. Cela vous permettra de vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un problème de diffusion du SSID causé par des interférences propres à cet emplacement. Rétablissez la configuration d’usine. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez le Wi-Fi, puis réactivez-le.

Comment connecter Google Home au wifi ?

Configurez votre enceinte ou votre écran sur le nouveau réseau Wi-Fi :

  1. Ouvrez l’application Google Home .
  2. En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
  3. Suivez les étapes dans l’application.

Comment connecter Google Home à son telephone ? Appuyez sur le bouton de menu et choisissez « Réglages ». Sous « Informations sur l’appareil », choisissez « Appareils Bluetooth jumelés ». Appuyez sur « Activer le mode de jumelage » dans le coin en bas à droit. Après cela, entrez dans les réglages Bluetooth de votre téléphone et recherchez votre appareil Google Home.

Comment connecter Google Home WiFi ?

Paramétrer une nouvelle connexion Wi-Fi sur votre Google Home

  1. Lancez l’application Google Home .
  2. Cliquez sur l’icône + ou sur le bouton ajouter.
  3. Sélectionnez l’option configurer l’appareil.
  4. Choisissez ensuite la rubrique configurer de nouveaux appareils dans votre salon (une petite icône en forme de maison)

Pourquoi je ne peux pas installer Google Home sur mon PC ?

Pour télécharger Google Home pour PC, vous devez accéder à la boutique Google Play Store via un émulateur Android. Il existe de nombreux émulateurs disponibles gratuitement en ligne.

Comment activer OK Google sur mon PC ? Si vous ne voyez pas d’icône de microphone, vous devez activer la recherche vocale google: –Tapez sur l’icône de menu dans le coin supérieur gauche et accédez à Paramètres, Langue, détection « OK Google ».

Comment connecter un ordinateur à chromecast ? Caster des contenus sur votre écran d’ ordinateur

  1. Sur votre ordinateur , ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus. Caster.
  3. Cliquez sur Sources .
  4. Cliquez sur Caster le Bureau.
  5. Sélectionnez l’appareil Chromecast sur lequel vous souhaitez regarder le contenu.

Comment partager une liste iPhone ?

Partager une liste à l’aide d’iCloud

  1. Lors de l’affichage d’une liste , touchez. …
  2. Touchez « Options de partage » puis choisissez si vous autorisez ou non les collaborateurs à inviter d’autres collaborateurs.
  3. Choisissez comment envoyer votre invitation (par exemple, avec Mail ou Messages).

Comment partager une liste entre iPhone ? Ouvrez l’application «Rappels» sur votre iPhone ou iPad, puis accédez à la liste que vous souhaitez partager. Appuyez sur le menu à trois points en haut à droite, puis sur « Partager la liste ».

Comment partager une liste de rappel iPhone ?

Partager et assigner des rappels sur votre iPhone , iPad ou iPod…

  1. Ouvrez l’app Rappels . …
  2. Touchez le bouton Plus , puis Partager la liste .
  3. Pour déterminer si les personnes associées à la liste peuvent y ajouter d’autres personnes, touchez Options de partage , puis choisissez la méthode d’invitation.

Comment créer une liste déroulante sur Word ? Cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer une liste déroulante. Dans le groupe Contrôles de l’onglet Développeur, cliquez sur l’icône Liste déroulante. Cliquez dans le nouveau champ puis sur le bouton Propriétés de l’onglet Développeur. Cliquez sur le bouton Ajouter de la zone Propriétés de la liste déroulante.

Comment créer un graphique interactif avec une liste déroulante dans Excel ?

Comment créer un graphique interactif avec une liste déroulante

  1. Dans le champ Nom, entrez le nom de cette nouvelle plage, par exemple SérieA,
  2. Dans le champ Fait référence à, entrez cette formule : = SI (<condition> ; <série de données> ; 0) Où condition est l’option pour afficher cette série de données.

Comment créer une liste déroulante de choix sur Excel ? Dans le ruban, accédez à la l’onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste. Si les utilisateurs auront la possibilité de laisser la cellule vide, activez la case Ignorer si vide. Activez la case Liste déroulante dans la cellule.