Le code PUK à savoir la clé de déblocage du code PIN est alors demandé. Le code PUK ou PIN Unlock Key se compose de 8 chiffres et se trouve très souvent inscrit sur le courrier accompagnant votre carte SIM lors de son achat ou au dos du support plastique où était fixée cette dernière.

De plus, Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK ? Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.

Comment débloquer le code PUK Orange ?

Récupérer son code PUK en contactant le service client Orange. La première façon de récupérer son code PUK Orange est de contacter directement le service client de l’opérateur. Pour cela, deux numéros sont disponibles. Il est dans un premier temps possible de joindre l’opérateur au 0800 100 740 depuis un poste fixe.

Par ailleurs, Comment récupérer son code PUK chez SFR ? Je récupère mon code PUK

Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?

Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage, composé de 8 chiffres, de votre téléphone mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code de déblocage PIN en français).

Comment faire pour déverrouiller la carte SIM ? Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

Comment faire pour débloquer une carte SIM ? Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur. La communication de ce code PUK est parfois facturée par les opérateurs (voir notamment les conditions générales de vente ou le guide tarifaire).

Comment recupere le code PIN ? En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé.

Comment déverrouiller la carte SIM d’un iPhone ?

Activer ou désactiver le code PIN de votre carte SIM

  1. Si vous possédez un iPhone , accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM . …
  2. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM .
  3. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM . …
  4. Touchez OK.

Pourquoi SIM verrouillée ? Avertissement : si vous saisissez un code PIN erroné trois fois de suite, votre carte SIM est désactivée et votre téléphone affiche carte SIM bloquée.

Comment savoir si ma carte SIM est bloquée ?

En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone. Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.

Comment déverrouiller la carte SIM sur un iPhone ? Activer ou désactiver le code PIN de votre carte SIM

  1. Si vous possédez un iPhone , accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM . …
  2. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM .
  3. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM . …
  4. Touchez OK.

Pourquoi mon iPhone ne détecte pas ma SIM ?

Sortez votre carte SIM puis réinsérez-la, elle est peut-être mal installée. Essayez de réinitialiser les réglages réseaux, dans Réglages > Mobile > Réseau de données mobiles. Essayez de passer en mode avion puis de revenir en mode normal. Connectez-vous en wifi, sortez la carte SIM puis réinsérez-la.

Où se trouve le code PUK sur l’iPhone ?

Le code PUK est spécifique à l’opérateur de téléphonie mobile. Il existe différentes méthodes pour obtenir le numéro PUK selon l’opérateur. Généralement, le code PUK se trouver dans l’espace client accessible depuis son compte internet ou à l’aide d’une application mobile.

Comment accéder à la saisie du code PUK sur iPhone ? Bonjour Martine, Si votre iPhone demande le code PUK, vous devez le renseigner sans manipulation particulière juste en cliquant sur le bouton Déverrouiller.

Comment faire pour activer une carte SIM ? Comment activer votre carte SIM ?

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client, allez sur Gérer et dépanner.
  2. Cliquez sur Activer carte SIM , dans la rubrique Votre mobile.
  3. Saisissez le numéro d’ activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM .

Comment déverrouiller une carte SIM Orange ?

Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Pourquoi mon iphone ne détecte pas ma SIM ? Sortez votre carte SIM puis réinsérez-la, elle est peut-être mal installée. Essayez de réinitialiser les réglages réseaux, dans Réglages > Mobile > Réseau de données mobiles. Essayez de passer en mode avion puis de revenir en mode normal. Connectez-vous en wifi, sortez la carte SIM puis réinsérez-la.

Où se trouve le code PUK sur l’iphone ?

Le code PUK est spécifique à l’opérateur de téléphonie mobile. Il existe différentes méthodes pour obtenir le numéro PUK selon l’opérateur. Généralement, le code PUK se trouver dans l’espace client accessible depuis son compte internet ou à l’aide d’une application mobile.

Pourquoi mon téléphone ne trouve pas ma carte SIM ? Il est tout simplement possible qu’il y ait un faux contact et que votre carte SIM ne soit pas reconnue ou détectée. Pensez à vérifier que le support de votre carte SIM est correctement fermé, qu’il ne bouge pas et que votre carte SIM elle-même soit bien mise en place.

Pourquoi mon téléphone indique pas de carte SIM ?

Un problème réseau se traduirait a priori pas une incapacité à capter le réseau, pas à reconnaître la carte sim. Le fait de redémarrer le téléphone qui résout le problème plaide en faveur d’un problème de connexion (physique) que d’un problème de réseau.

Quand insérer nouvelle carte SIM ? Lorsqu’une migration est prévue, elle peut se faire sur 24 maximum je jour J. Généralement il faut insérer la nouvelle carte SIM lorsque l’ancienne n’est plus active.

Quand activer sa nouvelle carte SIM ?

Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu’au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu’il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l’heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.

Comment activer une carte SIM sur Android ? Activer/désactiver les cartes SIM

Les deux cartes SIM sont activées par défaut. Vous pouvez activer ou désactiver indépendamment les cartes SIM : Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la carte SIM (curseur bleu). Faites glisser le curseur vers la gauche pour désactiver la carte SIM (curseur gris).

Comment recuperer mon code PIN Orange ?

Sur le support plastique de votre carte SIM : si vous détenez une carte SIM physique, le code PUK de cette dernière est inscrit au verso de son support plastique ; Par téléphone : vous pouvez enfin joindre le 740 depuis une ligne mobile Orange, ou le 0 800 100 740 depuis un autre téléphone, pour obtenir votre code PUK.

Comment faire quand votre téléphone ne reconnaît pas la carte SIM ?

Il y a un problème de détection de la carte SIM parce qu’elle est endommagée

  1. Nettoyez bien la fente si vous ne l’avez jamais fait auparavant, ou vérifiez qu’elle est propre.
  2. Insérez un morceau de papier sur la carte SIM pour que cela exerce une plus grande pression sur les contacts et que le téléphone la reconnaisse.

Comment résoudre le problème de carte SIM non détectée sur Android ?

Retirer et réinsérer la carte SIM

Une autre solution de base consiste à retirer et à réinsérer la carte SIM du plateau de la carte SIM. Assurez-vous d’éteindre votre smartphone avant de retirer la carte SIM. Après avoir retiré la carte SIM, attendez quelques instants et réinsérez-la. Cela peut résoudre le problème.

Pourquoi mon téléphone Samsung ne capte pas ma carte SIM ? Si votre carte SIM n’est pas détectée par le deuxième téléphone, cela signifie que la carte est peut-être défectueuse. Essayez de l’essuyer avant de l’insérer. Parfois, la poussière ou la saleté peut bloquer ces contacts métalliques et causer des problèmes de connexion.