– L’aloe vera. L’aloe vera est un excellent anti-cernes. …
– L’eau de bleuet. …
– Le thé vert. …
– La grande camomille. …
– Le concombre. …
– La figue. …
– La pomme de terre.

Très réputée pour fortifier les cheveux, cils et ongles, l’huile de ricin peut également être utilisée pour le contour des yeux. Elle sera alors un très bon anti-rides et anti-cernes. L’huile de rose musquée ou rosier muscat est reconnue pour ses propriétés anti-âge.

Quelle huile utiliser pour le contour des yeux ?

Les huiles végétales bonnes pour le contour des yeux L’huile végétale d’Avocat est nourrissante, régénérante et adoucissante. L’huile végétale de Chanvre est antioxydante, régénérante et nourrissante. L’huile végétale de Bourrache est régénérante, assouplissante et nourrissante.

Quelle huile essentielle pour le contour des yeux ?

Huile essentielle de Ciste Ladanifère (Cistus ladaniferus) : régénérante et tonifiante. Huile essentielle de Cyprès (Cupressus sempervirens) : tonifiante, décongestionnante. Huile essentielle d’Hélichryse italienne (ou Immortelle) : tonifiante, décongestionnante.

Comment traiter le contour des yeux naturellement ?

– L’aloe vera. L’aloe vera est un excellent anti-cernes. …
– L’eau de bleuet. …
– Le thé vert. …
– La grande camomille. …
– Le concombre. …
– La figue. …
– La pomme de terre.

Quelle huile essentielle pour les cernes ?

L’huile essentielle d’Hélichryse Italienne est l’huile essentielle de référence lorsque l’on parle d’anti-cernes. Son action décongestionnante veineuse et circulatoire puissante permet de fluidifier la circulation sanguine dans tout le corps.

Comment hydrater le contour de l’œil ?

Pour maintenir l’hydratation du contour de l’oeil, il faut utiliser des produits nettoyants visage doux et éviter les produits à base d’alcool qui désèchent la peau. Finissez toujours vos soins par une brume d’eau thermale pour éliminer le calcaire.

Quel est le meilleur sérum contour des yeux ?

Roll On Evolve Beauty. Ce sérum « Hyaluronic Eye Complex » est un contour pour les yeux qui réduit les poches, les cernes sous les yeux et des ridules tout en raffermissant et éclaircissant la zone délicate du contour de l’œil. Ce sérum est un roll-on très pratique. Son application est simple et efficace.

Comment faire pour entretenir le contour des yeux ?

– UNE ALIMENTATION SAINE. …
– SE PROTÉGER DU SOLEIL. …
– BIEN DORMIR. …
– TOUJOURS NETTOYER SES YEUX. …
– APPLIQUER UN SÉRUM. …
– APPLIQUER UNE CRÈME ADAPTÉE. …
– MASSER SON CONTOUR DES YEUX.

Quel est le meilleur produit pour les cernes ?

Les soins à effets immédiats et à long terme sont abordés dans notre test. Notre grand gagnant est le sérum pour le contour des yeux ORPHICA PURE, un produit à action prolongée. Grâce à une formule innovante, le sérum peut éliminer les cernes et les poches dans 90% des cas et resserre également les pores de la peau.

Quel produit pour le contour des yeux ?

– Le soin yeux Revolumisant Revitalift Filler de L’Oréal.
– La crème yeux anti-poches antioxydante de Darphin.
– Le gel crème yeux hydratant à la rose de Fresh.
– Crème rafraîchissante pour les yeux d’Origins.
– Le soin masque yeux Pulpe de Vie.
– Contour des yeux au thé noir de Korres.

Comment faire disparaître les cernes sous les yeux ?

Astuce n°1 : les tranches de concombre froid (légume aux vertus anti-inflammatoires) appliqués sur les yeux pendant 15 minutes. Pour faire dégonfler les poches et éliminer les cernes, rien de tel que l’action du froid qui va activer la circulation sanguine. Une astuce qui marche aussi avec la pomme de terre crue.

Quelle huile végétale utilisée pour le contour des yeux ?

– L’huile végétale d’Avocat est nourrissante, régénérante et adoucissante.
– L’huile végétale de Chanvre est antioxydante, régénérante et nourrissante.
– L’huile végétale de Bourrache est régénérante, assouplissante et nourrissante.

Comment bien hydrater le contour de l’œil ?

Pour maintenir l’hydratation du contour de l’oeil, il faut utiliser des produits nettoyants visage doux et éviter les produits à base d’alcool qui désèchent la peau. Finissez toujours vos soins par une brume d’eau thermale pour éliminer le calcaire.

Pourquoi il ne faut pas mettre de crème autour des yeux ?

«Il vaut mieux éviter certaines crèmes, qui peuvent contenir des actifs qui picotent, ainsi que les textures trop grasses qui vont migrer sur la cornée», met en garde la spécialiste Clarins. À privilégier : les «soins spécifiques pour le contour des yeux, qui activent la circulation du sang, et limitent l’excès d’eau».

N’oubliez pas de partager l’article !