– 1/ Tout d’abord, assurez-vous que vos cheveux sont à la bonne longueur. …
– 2/ Achetez le bon produit. …
– 3/ ​​Nettoyer la zone pour la rendre moins douloureuse. …
– 4/ Investissez dans un chauffe-cire. …
– 5/ Respectez toujours les consignes de chauffe. …
– 6/ Installez-vous confortablement. …
– 7/ Assurez-vous de vous épiler par sections.

Pour vous épiler, utilisez uniquement de la cire chaude (cire dure) et appliquez de petites bandes étroites. Assurez-vous de couper d’abord. … Si vous trouvez que la cire s’est collée, faites-la simplement plus épaisse. Plus important encore, étirez la peau pendant que vous l’enlevez.

De plus, l’épilation à la cire est-elle sans danger pour la zone du bikini ?

L’épilation à la cire est sans danger, bien que les personnes qui utilisent des médicaments contre l’acné tels que la trétinoïne et l’isotrétinoïne doivent éviter l’épilation à la cire car ces médicaments rendent la peau plus sensible. … Vous devriez également éviter l’épilation si votre peau est brûlée par le soleil – attendez d’abord que le coup de soleil guérisse.

De plus, quel type de cire enlève les poils pubiens ?

Épilation complète du bikini En plus d’enlever vos poils pubiens, elle élimine les cellules mortes de votre peau pour une peau lisse. Parce que le bikini intégral enlève les poils de la racine, cela conduit à une peau lisse et uniforme. L’épilation intégrale du bikini donne des résultats durables par rapport au rasage.

De même, la cire dure ou la cire molle sont-elles meilleures pour le bikini ?

Il en existe deux types différents : la cire molle et la cire dure. Bien que les deux fassent un bon travail pour éliminer les poils du follicule, la cire dure est meilleure pour les zones plus petites et plus sensibles comme votre ligne de bikini. La cire molle, en revanche, est une meilleure option pour les zones plus grandes comme vos jambes.


Quelle cire est la meilleure pour le bikini ?

cire dure

Quelle est la meilleure façon d’épiler le pubis ?

– Utilisez de la cire et des bandes de cire en vente libre.
– Lavez et désinfectez la zone que vous allez épiler.
– Appliquez de la cire chaude et une bande de cire sur la zone.
– Déchirez fermement mais doucement la bande de la peau.

Quels sont les différents types d’épilation pubienne ?

– Au Naturel. …
– Retouche de la ligne de bikini. …
– Cire pour toute la ligne de bikini. …
– Cire française : La piste d’atterrissage. …
– Le Bikini Wax Brésilien : Le Triangle des Bermudes. …
– La cire de bikini brésilienne : L’île déserte. …
– The Love Heart : Fondamentalement, une mise en forme astucieuse du triangle pubien, alias un patch en forme de cœur.
– L’Hollywood.

Quelle cire les salons utilisent-ils pour le Brésilien ?

« Il existe deux types de cire différents », explique Zicu. « La cire molle est faite avec des bandes de papier ou de mousseline, et la cire dure est enlevée sans bandes. » En général, la cire dure est utilisée pour épiler le bikini, les aisselles et le visage ; la cire molle est utilisée sur de plus grandes zones du corps telles que la jambe ou l’aisselle.

Quel type de cire bikini les hommes préfèrent-ils ?

» 43 pour cent des hommes interrogés ont déclaré qu’ils préféraient les cheveux naturels des femmes avec un « triangle des Bermudes » (c’est-à-dire les cheveux coupés et les côtés cirés). 17% ont déclaré qu’ils aimaient une « piste d’atterrissage », 15% ont creusé une forme de cœur, et seulement 12% ont déclaré qu’ils préféraient un brésilien à part entière (pas de cheveux du tout).

Vaut-il mieux s’épiler ou se raser les poils pubiens ?

Cela dépend de la préférence, mais certains trouvent que le rasage est beaucoup plus facile à réaliser au quotidien pour les aisselles, les jambes et la zone du bikini. … Pour les zones du bikini, l’épilation à la cire est plus précise et peut entraîner moins de bosses de rasoir en raison de la zone délicate de la peau.

Quel type de cire convient le mieux au Brésilien ?

cire dure

Est-ce une mauvaise idée de se raser les poils pubiens ?

Il y a deux raisons principales pour lesquelles le rasage des poils pubiens peut être risqué. Mais gardez à l’esprit que lorsque vous rasez votre pubis, les poils sont là pour une raison. « Les poils pubiens sont également faits pour empêcher les irritations dues aux frottements », Dr … Mais bien sûr, si vous préférez couper, raser, épiler ou enlever vos poils pubiens, c’est tout à fait correct.

Vaut-il mieux se raser ou s’épiler le pubis ?

Pour les zones du bikini, l’épilation à la cire est plus précise et peut entraîner moins de bosses de rasoir en raison de la zone délicate de la peau.

Quel type de cire bikini est le plus populaire ?

brésilien

Quel est le meilleur produit pour enlever les poils pubiens ?

– Le meilleur pour les peaux sensibles. Kit de Rasage Intime Deodoc. …
– La meilleure cire. Gel dépilatoire original de Nad. …
– La meilleure crème. Nair Glides Away Sensitive Formula avec de l’huile de noix de coco. …
– Le meilleur rasoir. …
– La meilleure tondeuse.

Quel type de cire convient le mieux au Brésilien ?

cire dure

Quel type de cire les salons utilisent-ils ?

Vérifiez que votre salon n’utilise que de la cire CHAUDE sur les zones sensibles telles que le bikini, les aisselles et le visage. Certains salons diront que oui et quand vous y arrivez, ils utilisent de la cire en bande. La cire chaude est une cire épaisse qu’ils appliquent puis retirent avec leur seule main.

L’épilation à la cire est-elle mauvaise pour votre vagin ?

Parce que la peau là-bas est si sensible, l’épilation à la cire peut provoquer des déchirures et des coupures. « Ceux-ci peuvent devenir un terrain fertile pour les bactéries et même infecter votre follicule pileux provoquant une folliculite aiguë, qui ne peut être guérie qu’avec un traitement antibiotique puissant », explique le Dr Anuradha Kapur. Le traumatisme ne s’arrêtera peut-être pas là.

Est-il acceptable de cirer votre espace privé ?

L’épilation à la cire est généralement sûre à faire à la maison, mais il est préférable de la faire faire par un professionnel. L’épilation à la cire peut également être insupportablement douloureuse ou provoquer des irritations et des infections si vous avez la peau sensible. … Appliquez de la cire chaude et une bande de cire sur la zone. Déchirez fermement mais doucement la bande de la peau.

Dernier avis : il y a 15 jours.

N’oubliez pas de partager cette publication