L’hydroquinone est un traitement très populaire pour les taches brunes. Semblable à la vitamine C, il agit en inhibant la production de mélanine. Les produits en vente libre (OTC) contiennent généralement 2 % d’hydroquinone, tandis que les crèmes sur ordonnance en contiennent 4 %.

Pour masquer les taches brunes, utilisez un pinceau fin pour appliquer un correcteur qui correspond à la couleur de votre peau. Vous souhaitez appliquer un peu d’anti-cernes sur le dos de votre main et prélever légèrement le produit avec votre pinceau. Appliquez le cache-cernes sur la tache sombre en tapotant doucement, en prenant progressivement la couleur.

Aussi, comment camoufler les taches brunes ?

Pour dissimuler les taches brunes, utilisez un pinceau fin pour appliquer un correcteur qui correspond à la couleur de votre peau. Vous souhaitez appliquer un peu de correcteur sur le dos de votre main et prélever légèrement le produit avec votre pinceau. Appliquez le cache-cernes sur la tache sombre en tapotant doucement, en prenant progressivement la couleur.

De plus, comment me débarrasser des taches brunes sur ma peau ?

– Traitement au laser. Différents types de lasers sont disponibles. …
– Microdermabrasion. Pendant la microdermabrasion, un dermatologue utilise un appareil spécial qui a une surface abrasive pour enlever la couche externe de la peau. …
– Pelures chimiques. …
– Cryothérapie. …
– Crème éclaircissante sur ordonnance.

De même, quelle couleur de correcteur convient le mieux aux taches brunes ?

Les anti-cernes violets et bleus aident à neutraliser les teintes jaunes et oranges, à corriger les taches brunes et l’hyperpigmentation et à atténuer la peau trop orangée (pensez trop à l’autobronzant). Si vous avez des taches jaunes à cacher, choisissez une teinte violette.


Comment masquer les points noirs sur mon visage ?

Pour masquer les taches brunes, utilisez un pinceau fin pour appliquer un correcteur qui correspond à la couleur de votre peau. Vous souhaitez appliquer un peu de correcteur sur le dos de votre main et prélever légèrement le produit avec votre pinceau. Appliquez le cache-cernes sur la tache sombre en tapotant doucement, en prenant progressivement la couleur.

Qu’est-ce qui éclaircit les taches brunes sur la peau ?

Une option est l’hydroquinone, une crème topique sur ordonnance qui ralentit les processus de fabrication de pigments dans la peau, dit Tanzi. « L’hydroquinone est l’un des agents éclaircissants les plus puissants et les plus efficaces que nous ayons », dit-elle.

Comment les Afro-Américains peuvent-ils avoir une peau claire rapidement ?

– Lavez-vous le visage avant de vous coucher. Nettoyez votre peau en douceur, surtout la nuit, dans le cadre de votre routine du coucher. …
– Utilisez un nettoyant peu moussant et sans sulfate. …
– Allez-y doucement. …
– Exfoliez votre peau. …
– Essayez une brume de toner sans alcool. …
– Hydrater de l’intérieur. …
– Allez-y doucement sur le pétrole. …
– Hydrater.

Comment puis-je me débarrasser rapidement des taches noires sur mon visage ?

– Gel d’Aloe Vera. Appliquez du jus d’aloe vera ou du gel d’aloe vera naturel directement sur les taches brunes pendant 30 minutes matin et soir. …
– Vinaigre de cidre de pomme. …
– Babeurre. …
– Huile de castor. …
– Raifort. …
– Peroxyde d’hydrogène. …
– Pois chiches. …
– Citrons.

Comment est-ce que vous estompez les taches brunes sur une peau foncée?

– 2% d’hydroquinone.
– Acide azélaïque.
– Acide glycolique.
– L’acide kojique.
– Rétinoïde (rétinol, trétinoïne, gel d’adapalène ou tazarotène)
– Vitamine C.

Quelle couleur de correcteur couvre les taches brunes ?

Sélectionnez un correcteur neutralisant la couleur en fonction de la couleur prédominante de la tache. « Good Housekeeping » recommande le vert menthe pour couvrir les zones rouges, le jaune ou l’orange pour les taches sombres et le lilas ou le vert pâle pour une teinte jaunâtre.

Pouvez-vous estomper les taches brunes sur le visage?

S’engager dans un sérum correcteur de taches brunes avec tous les ingrédients éclaircissants que nous avons mentionnés précédemment (vitamine C, rétinol, acide tranexamique, acide kojique) peut accélérer considérablement le processus et aider à estomper les taches brunes encore plus rapidement.

Qu’est-ce qui fait que les taches brunes disparaissent rapidement ?

S’engager dans un sérum correcteur de taches brunes avec tous les ingrédients éclaircissants que nous avons mentionnés précédemment (vitamine C, rétinol, acide tranexamique, acide kojique) peut accélérer considérablement le processus et aider à estomper les taches brunes encore plus rapidement.

Quel est le meilleur maquillage pour couvrir les taches brunes ?

Dermablend. Pendant des années, Dermablend a été un incontournable pour les personnes souffrant d’hyperpigmentation, et c’est la marque de camouflage n°1 recommandée par les dermatologues. Sa gamme Camo a été conçue pour couvrir l’hyperpigmentation et les taches de vieillesse, et vous avez le choix entre un anti-cernes liquide, en poudre et même assorti. La couverture est modulable, pas pâteuse…

Votre correcteur doit-il être plus clair ou plus foncé que votre fond de teint ?

Pour la zone sous les yeux, assurez-vous de sélectionner une nuance d’anti-cernes qui n’est pas plus d’une ou deux nuances plus claires que votre teint naturel pour éviter un cercle blanc évident autour de la zone des yeux. Pour votre visage, sélectionnez un correcteur qui correspond exactement à la couleur de votre fond de teint.

Quel est le meilleur anti-cernes pour les taches brunes sur le visage ?

– 1/13. Correcteur de crème Inglot Cosmetics. …
– 2/13. MAC Studio Finish SPF 35 Correcteur.

Quelles sont les causes des taches brunes aléatoires sur la peau ?

Également appelées taches solaires, lentigos solaires ou taches hépatiques, les personnes peuvent développer des taches brunes sur leur peau après avoir été exposées au soleil ou à des lits de bronzage. Les zones du corps les plus exposées au soleil, telles que le visage, les mains ou les bras, sont les plus susceptibles de développer des taches solaires.

Vaut-il mieux aller plus foncé ou plus clair avec un fond de teint ?

Si vous n’arrivez pas à vous décider, nous vous recommandons de toujours opter pour la teinte la plus claire. Il est beaucoup plus facile de créer un teint plus foncé à l’aide d’une poudre bronzante et d’une poudre pour le visage que d’éclaircir une teinte plus foncée !

Votre correcteur doit-il être plus léger que votre fond de teint ?

2. Sélectionnez la bonne teinte. « Vous ne pouvez pas avoir un anti-cernes trop clair », a-t-elle déclaré, ajoutant que les femmes devraient choisir un anti-cernes d’une à deux nuances plus claires que la couleur de leur fond de teint.

Quel correcteur de couleur convient le mieux aux taches brunes ?

Les anti-cernes violets et bleus aident à neutraliser les teintes jaunes et oranges, à corriger les taches brunes et l’hyperpigmentation et à atténuer la peau trop orangée (pensez trop à l’autobronzant). Si vous avez des taches jaunes à cacher, choisissez une teinte violette.

Dernier avis : il y a 8 jours.

N’oubliez pas de partager cette publication