Le 15 juin dernier, Victoria Swarovski, héritière de la célèbre marque de bijoux, se mariait en Italie. Pour le plus beau jour de sa vie, la jeune femme de 23 ans avait évidemment choisi une robe ornée de cristaux.
Victoria Swarovski : l’héritière de la marque se marie dans une robe à 800 000 euros
Le plus grand cauchemar de Pippa Middleton est devenu réalité : en quelques secondes, Victoria Swarovski a éclipsé, sans aucun remord, le mariage de la sœur de Kate Middleton, censé être le plus grandiose de la décennie. À 23 ans, l’héritière de l’empire de cristaux – qui est également une chanteuse très populaire en Autriche – s’est fait passer un gigantesque diamant au doigt, le 16 juin 2017, par l’investisseur l’immobilier Wernern Mürz.
La robe de Victoria Swarovski
Et qui dit conte de fée, dit évidemment, robe de princesse. Sur son compte Instagram, on a pu découvrir une sublime robe blanche, entièrement ornée de 500 000 cristaux, et relevée d’une traîne de 8 mètres de long. Cette dernière est évaluée à 800 000 euros.
Signée Michael Cinco, célèbre couturier qui a notamment habillé des chanteuses très célèbres comme Beyoncé, Jennifer Lopez, Rihanna ou Lady Gaga, cette pièce de rêve n’en était pas moins encombrante.
Et oui, la dite robe pesait en effet 46 kilos ! La mariée a bénéficié de l’aide de 8 personnes pour porter la robe, afin qu’elle puisse arriver jusqu’à l’autel sans problème. Quant à ses chaussures, Victoria Swarovski avait choisi Jimmy Choo.
Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !