Envie de craquer pour ces ongles métalliques ultra-lumineux ? Trouvez l’inspiration parmi notre sélection de clichés repérés sur les réseaux, puis découvrez nos astuces pour réaliser une manucure effet miroir à la maison ou en institut.
Contenus de la page
Manucure effet miroir : La nouvelle tendance NailArt pour l’été 2017 en 21 images
Apparue au cours de la saison 2016, la manucure miroir est en train de prendre de l’ampleur sur Instagram. Il faut dire que son style très bling s’accorde à la perfection avec l’été 2017.
Brillante, voyante, et un brin rock’n’roll, la manucure miroir est la nouvelle lubie des aficionados de la beauté. Et si elle a fait sa première apparition sur Instagram au cours de l’été dernier, l’arrivée de l’été 2017 semble lui offrir un second souffle. Car avec son rendu métallique, la manucure miroir s’accorde à la perfection avec nos looks !
Réaliser une manucure effet miroir à la maison
Vous ne connaissez pas trente-six façons de vous vernir les ongles. Pinceau, flacon, ongles et on tartine. Si l’on vous disait qu’il existe une autre façon de sublimer votre manucure et cela avec un vernis effet miroir garanti ?
- Sur un ongle verni, appliquez une base spécifique pour poudre à effet puis laissez-la sécher.
- Prélevez les pigments avec un applicateur en mousse puis déposez-les sur la surface de l’ongle.
- Polissez les pigments à l’aide de l’applicateur en mousse pour obtenir un joli effet miroir.
- Appliquez une couche de top coat formulé spécifiquement à l’eau pour renforcer la brillance de la manucure.
Il vous suffira donc d’appliquer une base, passez ensuite votre poudre brillante grâce à votre applicateur puis finissez par passer votre top coat. Serez-vous prête à mirer votre reflet jusqu’au bout de vos ongles ?
Manucure effet miroir tendance été 2017 en 21 images
En effet, cette manucure demande plusieurs couches de vernis (top coat inclus) et surtout, une poudre pailletée spéciale qui s’applique à l’aide d’un pinceau. Qui plus est, pour que les paillettes adhèrent, il faut appliquer du vernis semi-permanent car en séchant, celui-ci conserve une fine couche de colle sur le dessus de l’ongle.
Ainsi, la poudre peut adhérer très facilement. Bref, pour une manucure miroir vraiment réussie, la meilleure solution est encore de se rendre dans un institut de beauté.
Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !