Demie-queue, coupe pixie, queue-de-cheval, tresses, chignons, dégradés ou coupe boyish : nous avons repéré 50 des plus belles coiffures pour la saison estivale 2017 sur les réseaux sociaux et dans les catalogues des coiffeurs. Impossible de ne pas avoir envie de transformer votre chevelure après avoir parcouru notre diaporama !
Coupe de cheveux 2017 : 50 des plus belles coiffures pour l’été en photos
Les tendances Coupe de cheveux pour l’été 2017
Vous avez envie d’un changement radical pour l’été 2017 ? Prenez rendez-vous avec votre coiffeur et demandez-lui un Demie-queue, une coupe pixie ou encore une bouclés pour un effet “retour de plage” trois tendances capillaires fortes de cette saison. Vous pouvez aussi opter pour une frange ou une mèche. Une bonne solution pour celles qui veulent revisiter leur coupe sans prendre un trop gros risque.
En été, quand il fait chaud et humide, on a envie de relever ses cheveux et d’avoir la nuque dégagée. C’est pourquoi les chignons, queues-de-cheval hautes, tresses et couronne tressées sont idéals. Vous souhaitez garder vos cheveux détachés ? Créez des ondulations wavy et sexy à l’aide d’un spray salin, affichez un wet look ou encore une petite attache sur le côté. Enfin n’hésitez pas à jouer avec les accessoires de types headband, couronne, barrettes et foulard pour sophistiquer d’avantage votre coiffure.
Côté couleur, osez les colorations éphémères, très tendances aussi cet été. À l’aide de craies roses ou bleues, colorez vos pointes ou demi-longueurs pour leur apporter cette petite note de fraîcheur.
A lire aussi : Coupe courte 2017 : 110 des plus belles coiffures courtes de la rentrée en photos
Dans cet article, on va vous révéler les dernières tendances des coiffures pour l’été tendance 2017. En principe les femmes n’osent pas souvent changer la coupe de cheveux, surtout s’elles sont dotées des cheveux longs, épais et brillants. Mais impossible de ne pas avoir envie de transformer votre chevelure après avoir parcouru notre sélection :
Toujours en vogue, les cheveux libres se portent en brushing souple, façon ultra lisses, légèrement ondulés ou wet. Rien de très révolutionnaire de ce côté là donc, mais on constate une vraie présence du wet, du cheveux lâché wild voire un peu greasy.
La queue-de-cheval pour dégager sa nuque : Elle se porte basse pour un look BCBG, ou un peu plus haute si l’on souhaite un look plus dynamique. Accessoirisée de rubans ou avec attache invisible (c’est-à-dire quand l’élastique est caché d’une mèche de cheveux), la queue-de-cheval est un classique des défilés.
Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !