30 idées de tresses de déesse pour laisser tout le monde sans voix

Si vous ne savez pas ce que sont réellement les tresses de déesse, voici un indice: ce sont à peu près vos cornrows protecteurs habituels, juste plus grands et plus épais. Les deux styles sont tissés près du cuir chevelu, tandis que les extrémités peuvent être coiffées de plusieurs manières. C’est une coiffure ethnique étonnante, et nous en sommes absolument amoureux!

Laissez-vous inspirer et faites de 2020 l’année des tresses de déesse en choisissant l’un des styles uniques énumérés ci-dessous.

1. Tresses d’alimentation de la déesse. Apprivoisez vos cheveux naturels indisciplinés en les plaçant dans des tresses de déesse serrées qui non seulement protégeront vos cheveux, mais fourniront un look féroce au quotidien!

Tresses de déesse dans un chignon

2. Tresses de déesse rouge. Essayez une couleur vive et tressez les cheveux en un motif géométrique créatif pour rendre la coiffure plus amusante. Terminez par une queue de cheval enveloppée ou un chignon haut.

Queue de cheval avec des tresses de déesse

3. Longues tresses de déesse avec couleur. Faites une déclaration avec votre couleur préférée en la tissant directement dans vos énormes tresses de déesse.

Tresses de déesse noires et vertes

4. Tresses de déesse Cornrow avec motif de flocon de neige. La beauté et la créativité des tresses de déesse sont infinies – vous pouvez choisir celle que vous aimez et obtenir un design accrocheur.

Tresses de déesse créatives avec séparation centrale

5. Tresses de déesse Ombre avec un tourbillon. Coiffez vos cheveux naturels avec des tresses ombrées pour mettre en valeur la couleur de votre humeur. Pour rendre la coiffure plus excitante, transformez votre séparation habituelle en un tourbillon créatif.

Tresses Ombre Déesse avec Couleur

6. Deux tresses de déesse. Rien ne vaut les classiques! Les longues tresses de boxeur au centre sont absolument à tomber par terre.

Tresses de déesse longues au centre

7. Tresses de déesse sans noeuds. Obtenez des tresses de déesse traditionnelles avec une séparation carrée minimaliste pour un bon look de base à associer avec une garde-robe dans n’importe quel style.

Tresses de déesse minimalistes de base

8. Grandes tresses tribales de déesse. Quelle est la meilleure façon d’honorer la culture tribale qu’avec une tête pleine de tresses pulpeuses? Tout à fait incroyable, si vous nous demandez.

Tresses de déesse asymétriques

9. Tresses de déesse malpropres dans un poney. Laissez votre déesse sortir avec un style aussi amusant et créatif que votre fille intérieure. Cela fonctionne pour des événements formels, ainsi que pour une sortie décontractée.

Tresses de déesse aux extrémités bouclées

10. Tresses de déesse sur le côté. Préparez-vous pour une sortie chic avec l’un des styles de tresses de déesse formelles. Il vous permet de guider tous les cheveux d’un côté, ce qui leur donne un aspect vraiment royal.

Style de tresses de déesse latérale

11. Tresses de déesse bohème. Que vous vous prépariez pour un festival, une rave ou que vous souhaitiez simplement vous démarquer, c’est un «  faire  » parfait qui a tout, des cornrows aux tresses à bulles.

Tresses de déesse et tresses à bulles colorées

12. Petites tresses de la déesse Bob. Si vous cherchez à faire pousser vos cheveux naturels, tressez-les en tresses bob serrées! C’est une bonne option pour protéger vos cheveux avec une coiffure confortable et élégante.

Tresses de déesse de limonade dans un bob

13. Tresses de limonade de déesse. Avec les coiffures de tresses de déesse, vous pouvez choisir un motif, une taille, une longueur et une couleur flatteurs, c’est donc un look très personnalisable. Ces tresses de limonade sont trop jolies pour être manquées!

Coiffure Tresses Longues Déesse

14. Tresses de boîte de déesse moyenne en forme de X. Tresses de déesse originales avec un design créatif dans le dos! Ici, nous traitons la séparation de la boîte et un motif entrecroisé des tresses qui se terminent par 4 tresses parallèles soignées.

4 tresses de déesse croisées

15. Tresses de déesse d’alimentation mignonnes. Un ajustement parfait pour une coiffure protectrice quotidienne avec une touche amusante. Pas seulement vos tresses de déesse Cornrow régulières, mais avec deux demi-tresses nourries!

Tresses de déesse boxeur mignon

16. Tresses de déesse aux extrémités bouclées. Les cheveux noirs bouclés extra volumineux sont idéaux pour les tresses de déesse! Un poney frisé bas avec des tresses de différentes tailles fera tourner les têtes.

Tresses de déesse avec poney bouclé naturel

17. Tresses de déesse dans un chignon. Avec des cornrows serrés tressés étroitement sur le cuir chevelu et le reste de vos cheveux enveloppés dans des petits pains tourbillonnants, tout le monde saura à qui appartient la pièce.

Tresses de déesse en chignon Updo

18. Tresses de déesse blonde. Si vous pensez que les coiffures protectrices ne conviennent pas à votre type de cheveux, arrêtez-vous là. Tissez des extensions, jouez avec les tailles, les longueurs, les couleurs des tresses et vous êtes prêt!

4 longues tresses de déesse en blonde

19. 6 tresses de déesse. Restaurez et maintenez la santé de vos cheveux avec un style remarquable. Rendez vos tresses de déesse habituelles spéciales en tordant la conception de la tresse du cuir chevelu et en ajoutant différentes tailles à la fête.

Tresses de déesse courbes avec des séparations tressées

20. Tresses de boîte de déesse de Bourgogne. Optez pour cette montagne colossale absolument incroyable de tresses en utilisant des extensions de fils de couleurs contrastées. À tous les accros de la couleur!

Tresses de déesse de fil coloré

21. Quatre tresses de déesse. Quatre tresses épaisses et légèrement surélevées deviendront totalement votre prochain style décontracté facile à balancer au quotidien.

Tresses droites épaisses et petites de déesse

22. Déesse Braids Updo. Dites n’importe quoi, mais les chignons tressés ont absolument quelque chose de spécial à leur sujet. Il suffit de regarder celui-ci avec ses cornrows croisés et un tas de boucles tombant librement d’un côté – fabuleux!

Updo avec des tresses et des boucles de déesse

23. Tresses de déesse aux côtés rasés. Transformez votre coiffure en un chef-d’œuvre en en faisant un Mohawk tressé coloré. Rasez-vous les côtés pour une sensation plus pointue ou si c’est l’été!

Mohawk avec côtés rasés et tresses

24. Tresses courtes de boîte de déesse. Si une couleur vive ne la coupe pas, obtenez une tête pleine de tresses à l’ancienne avec des cordes ou des perles tissées.

Tresses Bob Déesse Rouge

25. Tresses de déesse Chunky en chignon bas. C’est en fait quelque chose que vous pouvez assembler vous-même si vous avez déjà fait des tresses. Il suffit de tordre les tresses en un chignon bas ajusté, en ajoutant des accessoires au fur et à mesure!

Petit pain avec des tresses de déesse

26. Tresses de déesse au crochet. Le chignon haut est une solution universelle, que vous optiez pour des tresses au crochet individuelles ou des cornrows. Les tresses de déesse sont souvent préférées car vous obtenez un motif fixe que vous aimez vraiment.

Tresses de déesse au centre dans un chignon haut

27. Tresses de déesse avec des boucles. Pour une sensation vraiment déesse, laissez les extrémités de vos cheveux non tressées pour laisser les boucles couler le long de votre dos.

Longues tresses de déesse bouclées

28. Tresses de boîte de déesse triangulaire. Quelque chose que seuls les tresseurs expérimentés feront, mais cela en vaudra vraiment la peine. En conséquence, vous obtenez de longues tresses épaisses avec une séparation en triangle propre.

Tresses de déesse triangulaires

29. Longues tresses de déesse. Les modèles de cuir chevelu inhabituels sont sans aucun doute les préférés de tout le monde. Ces tresses circulaires horizontales sont une nouvelle version des tresses que nous aimons tant.

Tresses de déesse circulaires avec extrémités bouclées

30. Petites tresses de déesse. Si vous aimez les tresses Fulani, il est grand temps d’avoir une tête pleine de longues tresses qui font des déclarations. Vous pouvez ajouter des perles significatives aux extrémités pour des accents qui ne demanderont pas d’accessoires supplémentaires pour compléter votre look.

Tresses de la déesse Fulani avec des perles

Les tresses de déesse sont indéniablement une forme d’art particulière digne d’appréciation. Nous espérons que les images incroyables ci-dessus vous ont inspiré à essayer cette jolie coiffure protectrice, ou, si vous en avez déjà une, optez pour un design différent!

[ad_2]

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook 💇 !