✨ [coiffure #8] : Le ombré hair fire ou comment avoir des cheveux de feu ◈ SIDJIE





Toutes les informations sur cette vidéo se trouvent ici :

Je ne suis pas une professionnelle de la coiffure, j’aime tenter des expériences sur mes cheveux et je vous les partage ensuite en vidéo pour vous permettre de les reproduire si cela vous tente. Je vous mets néanmoins en garde sur le fait qu’une personne n’est pas l’autre et que les produits peuvent réagir différemment selon chacun et provoquer des allergies. Je vous conseille de faire un test d’allergie sur votre peau avant d’appliquer la coloration sur vos cheveux surtout si c’est la première fois que vous essayez le majirel. Moi, j’ai l’habitude et je sais que je ne fais aucune réaction. Sachez que les tatouages au henné peuvent vous rendre allergiques aux colorations alors que vous ne l’étiez pas auparavant donc faites-y attention et ne soyez pas imprudents. Vous seuls êtes responsables des risques que vous prenez…

♡ Produits utilisés

– Majirouge rubilane 7.45 – blond cuivré acajou
– Majirouge rubilane 6.64 – blond foncé rouge cuivré
– Majirouge rubilane 8.43 – blond clair cuivré doré
+ oxydant 20 vol (6%)

♡ Quantités

– 25 ml de 7.45 + 25 ml de 6.64 + 75 ml d’oxydant (racines)
– 50 ml de 8.43 + 75 ml d’oxydant (longueurs)

Si vous avez des cheveux mi-longs comme moi, vous pouvez diviser ces quantités par 2 car il me restait beaucoup trop de produit à la fin.

♡ Où les trouver ?






♡ À quel prix ?

Bon, ça dépend très fort des sites sur lesquels vous achetez. Mais moi, j’ai payé le tube de coloration 10,50 euros et l’oxydant 11,50 euros.

♡ Pour les propositions professionnelles et/ ou commerciales, une seule adresse:

– sidjiepro@gmail.com

♡ Pour le reste:

– facebook:

– twitter:

– instagram:

– blog :

♡Mes autres chaînes:


♡À savoir :

– Les musiques et bruitages utilisés viennent de la bibliothèque audio de YouTube et de free sound bible – les polices du site dafont et certaines ont été modifiées par mes soins. – Elles sont gratuites et libres de droits.

N’hésitez pas à vous abonner à mes chaînes et à me suivre sur les réseaux sociaux c’est gratuit et ça vous permet de connaître mon actualité !
Merci d’avoir regardé ma vidéo !
Tout plein de bisous de feu !

💋Sidjie 💋