«  »C’est moi la plus belge » à l’Olympia en décembre 2017

Après les Feux de la Rampe et le Palais des Sports, l’humoriste Nawell Madani revient à Paris ,sur la mythique scène de l’Olympia, les 13 et 14 décembre 2017 pour les deux ultimes dates de son spectacle »C’est moi la plus belge ».

C’est le spectacle qui l’a fait connaître du grand public. Nawell Madani revient pour deux ultimes dates de « C’est moi la plus belge ! » à l’Olympia les 13 et 14 décembre prochains à 20h.

Un « one-meuf-show », comme elle aime à le définir, dans lequel l’humoriste se raconte, évoquant sa vie entre Bruxelles, où elle est née (d’où son accent), et Paris, où elle s’est révélée en tant qu’artiste. Entre les registres de la vanne, de la danse, de la musique et de l’improvisation, Nawell Madani compose un spectacle à la fois drôle et émouvant où son franc-parler fait mouche.

Cela fait désormais quatre ans que cette ancienne du Jamel Comedy Club, avec son allure de bimbo et son humour corrosif, présente ce show autobiographiqueAvec lui, elle a rempli les salles aux quatre coins de l’Hexagone, et notamment les Feux de la Rampe et le Palais des Sports à Paris.

L’humoriste belge clôture donc en beauté avec deux dates à l’Olympia et son nom en lettres rouges sur la mythique salle fondée par Bruno Coquatrix. Une forme de consécration !

 

Informations pratiques : 

Nawell Madani dans C’est moi la plus belge !
Lieu : Olympia
Les 13 et 14 décembre 2017 à 20 heures  
À partir de 29 euros
Réservations  

 

Article précédentÉvènement : ★ Coiffure Dames at 3S FORMATION, Tunis
Article suivantPeople : Christine Angot va-t-elle rester chroniqueuse d’On n’est pas couché ? La patronne de France 2 réagit !