Fakear à l’Elysée Montmartre et au Trianon à Paris en 2018

Le chouchou de la nouvelle French Touch, Fakear, est de retour à Paris en 2018 avec deux dates à ne pas louper : le 13 avril à l’Elysée Montmartre et le 14 au Trianon.

Ses emprunts à la world music ont fait sa signature. Le jeune producteur canneais Fakear a depuis su imposer son nom dans le paysage de la nouvelle scène électro française, devenant l’une des têtes d’affiche de nombreux festivals. En témoigne son passage cet été encore à Rock en Seine, où Théo Le Vigoureux de son vrai nom a clôturé en fanfare la soirée du samedi soir avec ses rythmes électroniques aux influences exotiques. Il revient à Paris en avril 2018 avec une première date le 13 à l’Elysée Montmartre et une seconde le 14 au Trianon.

Avis donc aux amateurs du nouveau petit prince de la Fench Touch qui, après une série d’EP et la sortie de l’album Animal en 2016, prépare en ce moment son deuxième opus. Pour nous faire patienter avant sa sortie, Fakear vient de dévoiler ce 13 octobre le titre Out of Reach, sorte de teaser à son prochain EP Karma Prana dont la partition est elle prévue pour le 3 novembre.

Infos pratiques :
Fakear à L’Elysée Montmartre
Le 13 avril 2018
Fakear au Trianon
Le 14 avril 2018
Prix : à partir de 35,20 euros 

Article précédentBeauté : Coiffure: 4 avant-après qui vont vous donner envie de tout couper
Article suivantPeople : Mindhunter : découvrez les vrais tueurs en série mis en scène dans la série événement