Fête de la Musique 2017 à Noisy-le-Grand avec Salif Keita

Rendez-vous sur la Place de la Libération, à Noisy-le-Grand, le mercredi 21 juin, pour découvrir Salif Keita en concert gratuit à l’occasion de la Fête de la Musique 2017.

Après Patricia Kaas, Cali, Nolwenn Leroy, Bénabar ou encore Ben L’Oncle Soul, ZAZ et Kassav’, la Ville de Noisy-le-Grand accueille Salif Keita pour célébrer comme il se doit la 36ème Fête de la musique.

L’artiste malien se produira gratuitement, le mercredi 21 juin 2017, dès 22h, sur la grande scène de l’Hôtel de Villle, sur la Place de la Libération.

Rappelons que Salif Keita a publié de nombreux albums au cours de sa carrière. Lors de la cérémonie des Victoires de la musique 2010, il reçoit d’ailleurs une Victoire dans la catégorie « Album musiques du monde de l’année ».

Outre ce grand concert, les quartiers de la ville s’animeront toute la journée, avec, notamment, une grande chorale participative sur la dalle du Mont-d’Est, encadrée par Melek, de la chorale Gospel Fire, et Pierre Caillot. Plusieurs chorales et des enfants des écoles primaires y participeront.

Infos pratiques :
Fête de la musique 2017 à Noisy-le-Grand
Le mercredi 21 juin 2017
Concert de Salif Keita à 22h
Place de la Libération, 93160 Noisy-le-Grand
Gratuit

Pour encore plus de bons plans, consultez nos guides à Paris et en Ile-de-France pour cette Fête de la Musique 2017 :

Article précédentÉvènement : Mise en place dun système de gestion des risques chimique at HOTEL 3 ETOILE -TUNIS CENTRE VILLE, Nantes
Article suivantPeople : Maximilien Philippe : que devient le talent de The Voice saison 3 ?