Frédéric Anton offre un diner gastronomique 3* à 200 personnes
Vous avez déjà vu un Opéra food ? Invité par S.Pellegrino, le chef Frédéric Anton, 3* au Michelin pour sa cuisine au Pré Catelan, va préparer un « opéra gastronomique » pour 200 privilégiés, ce mercredi 8 novembre 2017 au Trianon de Paris . Si vous pensiez seulement dîner pendant un opéra, vous êtes loin du compte !
Préparez-vous à vivre un moment d’anthologie, ce mercredi 8 novembre 2017 au Trianon de Paris. Pour une grande première dans un Opéra en France, le chef d’orchestre ne sera d’autre que le chef Frédéric Anton, 3* au Pré Catelan, qui va mettre en exergue le show qui se passe d’ordinaire en cuisine. Envolées de poêles, dressage minutieux et ballet des assiettes, c’est un vrai spectacle qui se dessine devant nous, mis en musique par le talentueux compositeur Thomas Roussel.
Ce spectacle, proposé par S. Pellegnino® dans le cadre du concours S.PELLEGRINO® Young Chef 2018, s’annonce déjà exceptionnel, et on en salive d’avance. C’est une occasion pour la marque de mettre au défi le jeune chef Antonio Buono (Restaurant Mirazur de Menton) qui va représenter la France au concours Young Chef 2018.
Il se chuchote que le jeune chef va nous concocter son plat signature, Rascasse rouge méditerranéenne, rouille noire, rhubarbe, céleri sauvage et fleurs de la montagne, un délice.
Avec ce dîner-spectacle, S.Pellegrino® n’en est pas à son premier coup de génie. Déjà l’an dernier, Yannick Alléno avait investit la Grande Roue, Place de la Concorde, pour un dîner à quatre mains, avec le finaliste français du concours culinaire Young Chef, un dîner qui avait suscité l’émoi pour les gagnants du dîner !
Ah, on ne vous l’avait pas précisé ? Les places ne sont pas à vendre, le dîner est gratuit sur réservation du 13 au 24 octobre 2017 (sur tirage au sort).
Infos pratiques :
Opéra-Food by Frédéric Anton
Mercredi 8 novembre 2017 à 20h
Lieu : Trianon de Paris
Gratuit, sur réservation en ligne / 200 places uniquement