Halloween à Paris 2017, les 10 bons plans

Les animations pullulent à Paris pour cet Halloween 2017. Vous êtes noyé dans la masse des possibilités ? Sortiraparis vous donne le top 10 des bons plans pour une soirée des plus effrayante. Ne cherchez plus, le top des soirées Halloween, c’est par ici.

Vous passez Halloween dans la capitale ? Vous savez donc que les choix ne manquent pas. Comment faire pour ne pas être déçu et passer une soirée des plus fantastique ? C’est simple, on pioche parmi les choix suivants :

Halloween dans un par d’attraction :

  • Halloween au Parc Astérix
    La Peur est de retour sur le Parc Astérix. Pour Halloween 2017, rendez-vous du 14 octobre au 5 novembre 2017. Cette année, 4 nocturnes excitantes attendent les plus courageux. Sortez vos plus beaux déguisements, c’est le moment d’avoir un look d’enfer! 
  • Halloween à Disneyland Paris et la Skeletoons Party 
    Halloween est de retour à Disneyland Paris du 1er octobre au 5 novembre 2017. Pendant plus d’un mois, le parc se transforme pour l’occasion et fait la part belle aux méchants Disney. Mais Mickey et ses amis ne comptent pas se laisser faire et vous garantissent le plein de fun durant cette période. 

Halloween dans un manoir habité de monstres :

  • Halloween au Manoir de Paris
    Le Manoir de Paris vous invite à fêter Halloween comme il se doit du samedi 14 octobre au dimanche 12 novembre 2017. Si le spectacle original vous donnais déjà des frissons, attendez de voir ce que vous réserve cette nouvelle édition d’Halloween. Cette année, devenez les invités d’un foyer aux coutumes morbides qui vous invite à tisser des liens de sang…

Halloween dans un musée dans le noir :

  • Halloween au Musée Grévin
    Le Musée Grévin fête à nouveau Halloween cette année avec des nocturnes effrayantes du 25 au 31 octobre 2017. Si vous aimez frissonner, alors vous allez être servi avec ces 7 soirées exceptionnelles. Prenez garde, la Bête hante Grévin !

Halloween dans un parc de loisirs :

  • Halloween dans le cirque hanté de KOEZIO : gagnez vos places
    Envie de vous faire peur pour Halloween ? Direction KOEZIO pour une mission dangereuse, seulement les jeudi 26 et vendredi 27 octobre 2017. Le but ? Sauver une petite fille prise en otage par de dangereux clowns en mettant en commun toutes les capacités, physiques et intellectuelles, et éviter de se faire attraper par les funambules et équilibristes, ventriloques, clowns et acrobates devenus fous. Si vous hésitez, on a des places à vous faire gagner, tirage au sort le 19 octobre !Halloween dans la forêt noir :
  • Halloween au parc d’aventures les Roches, Nature et Aventure
    Passer Halloween dans un parc, ça vous dit? Pour se faire peur, le parc d’aventures les Roches nous ouvre ses portes en nocturne ce dimanche 29 octobre 2017 pour des expériences terrifiantes, dans les bois, Ambiance assurée ! Pour les grands, on file au paintball en nocturne et pour les plus petits, on profite de la chasse aux bonbons organisée toute la journée, de quoi bien s’amuser…

Halloween dans un château :

  • Halloween au Château de Thoiry : le programme des grands
    Halloween se fête à nouveau au Château de Thoiry ces vendredi 27, samedi 28, dimanche 29, lundi 30 et mardi 31 octobre 2017. Cette année encore, 2 programmes vous attendent, l’un pour les grands pour encore plus de frayeurs et l’autre pour les enfants pour davantage d’amusement. Découvrez le programme des grands de plus de 14 ans, pour un Cluedo géant effrayant.

Halloween sur un bateau :

Halloween version soirée classe :

Halloween en mode Escape Game :

  • Un escape game géant chez Prizoners

    Pour Halloween, l’équipe de Prizoners vous attend pour une aventure originale, un escape game géant et monstrueux. Du 28 eu 31 octobre 2017, on file au Cercle d’Arcadia, le fief de la Magie Noire. Cette année, c’est à la Cartonnerie qu’on donne rendez-vous à tous les amateurs de science obscures.

Et pour davantage d’idées de sorties, consultez le guide d’Halloween à Paris et en Ile de France pour petits et grands.

Article précédentMode : 13 pulls tout doux dans lesquels s’emmitoufler cet automne
Article suivantPeople : J’aime les bouffons : black-listé par TF1 suite à son clash avec Yann Barthès, Cyril Hanouna leur répond