Halloween au Parc de Thoiry 2017 pour les enfants

Quoi de plus effrayant et enthousiasmant que de venir fêter Halloween dans l’enceinte d’un parc hanté ? Ces 21 et 22 octobre 2017, les petits aventuriers vont devoir redoubler d’ingéniosité et résoudre des énigmes pour pouvoir échaper aux trolls, croques-mitaines et autres monstres du parc.

Comme chaque année, le Parc du zoo de Thoiry accueille les enfants pour fêter ensemble Halloween, la nuit des fantômes, montres et autres horreurs. Cette année, 2017 ne déroge pas à la règle et les enfants sont bel et bien attendu les soirs des samedi 21, et dimanche 22 octobre 2017.

Pendant que les grands partiront à l’assaut de la Murder Party, les enfants, eux, sont attendus dans les jardins hantés du Zoo. Si vous avez eu l’imprudence de rentrer dans le Safari Zoo du Domaine de Thoiry, il va falloir vous démener pour ressortir !

Voilà le topo :

Le soir d’halloween, des créatures étranges envahissent le Labyrinthe de Thoiry. Leur but ? Empêcher quiconque d’en sortir. Sorcières, trolls et croque-mitaines, vous donnent rendez-vous pour une soirée terrifiante ! Il faudra rassembler tout votre courage pour remporter les épreuves, gagner des indices et résoudre l’énigme finale pour pouvoir sortir vainqueur ! Mais attention aux esprits frappeurs qui connaissent chaque recoin du labyrinthe et qui feront tout pour vous ralentir dans votre quête.

Partez en famille à l’aventure, triomphez des esprits d’Halloween et remportez vos bonbons bien mérités !

Notez que ce rendez-vous est réservé aux enfants de plus de 6 ans et qu’il est fortement conseillé de venir costumé (ne serais-ce que pour effrayer d’éventuels prédateurs…).

Côté animaux, sachez que c’est Halloween pour eux aussi. Des animations exceptionnelles sont au programme :

  • Les pandas roux, les primates ou encore les loutres d’Asie découvriront leurs repas servis dans d’originales « assiettes » faites de belles citrouilles fraîchement cueillies.
  • Du côté des carnivores, les petits suricates devront faire rouler les cucurbitacées «artistiquement» découpées par le personnel zoologique pour en faire tomber les vers de farine dont ils raffolent.
  • Enfin, les lions devront également planter leurs crocs dans des citrouilles pour y découvrir un goûter composé de morceaux de viande.

Infos pratiques :
Halloween 2017 au Parc et Château de Thoiry
Les samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017
Entrée de 18h30 à 19h30
Durée
: Environ 2h

Renseignements et Réservations en ligne
01 34 87 49 26 – chateau@thoiry.net
Tarif unique: 21€
19€ sur présentation du passeport Thoiry en cours de validité

Et pour davantage d’idées de sorties, consultez le guide d’Halloween à Paris et en Ile de France pour petits et grands.

Article précédentPeople : Channing Tatum rompt son contrat avec la compagnie d’Harvey Weinstein : sa lettre d’explication.
Article suivantPeople : Gilbert Rozon accusé d’agression sexuelle : M6 suspend « La France a un incroyabl…