Illuminations de Noël des Champs-Elysées 2017 avec Lily-Rose Depp

Les amis, Noël approche, et il apporte avec lui son lot de magie à Paris. Parmi les moments de féerie, les belles illuminations des Champs-Elysées, dont le lancement est prévu ce mercredi 22 novembre 2017 ! Ils dureront jusqu’au 8 janvier. Cette année, la marraine de cette édition aura une aura internationale puisqu’il s’agit de Lili-Rose Depp.

C’est déjà le temps du retour des illuminations des Champs-Elysées. Les installations vont déjà bon train. C’est ce mercredi 22 novembre 2017 que nous pourront assister à son inauguration en présence de la mannequin et actrice : Lily-Rose Depp (fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis). Direction le milieu des Champs ce mercredi 22 pour une mise en lumière dès 18h45.

Comme chaque année, la plus belle avenue sera éclairée tous les soirs par la société Blachère a imaginé une pluie d’étoiles filantes remontant des 400 arbres de l’avenue, offrant un incroyable spectacle, marquant la perspective de l’avenue grâce à des lignes blanches lumineuses et animées.Ces installations seront visibles le long de l’avenue, côté route et côté piétons, tous les jours de 18h00 à 2h00 du matin, et ne consommeront pas tant d’énergie que cela (11.000 kw/h).

Découvrez en images du lancement officiel des Illuminations des Champs 2016 avec Teddy Riner :

 

Un bémol cependant cette année pour les amoureux des Marchés de Noël, les Champs-Elysées n’auront pas de marché cette année, du moins pas dans la forme connue. En effet, la Mairie de Paris a décidé l’arrêt du fameux marché chapeauté par Marcel Campion, le roi des forains.

Point de Fête foraine ni de patinoire géante côté Nef du Grand Palais non plus cette année puisque c’est le spectacle musical « Singin’ in the Rain » qui prendra possession du lieu de fin novembre à mi janvier.

Espérons que des surprises nous attendent !

Infos pratiques :
Illuminations des Champs-Elysées 2017
Date à venir

Article précédentBeauté : Vidéo: 5 tutos pour être la queen d’Halloween
Article suivantPeople : Quand David Ginola égorge un supporteur de l’OM pour les 40 ans du Puy du Fou