Japan Music Party 2017 au Trianon de Paris

La Japan Music Party, l’évènement musical dédié aux « Anisong », les génériques de dessins animés japonais, revient à Paris cet automne avec une nouvelle et seconde édition à ne pas manquer au Trianon le vendredi 8 décembre 2017.

Les fans de pop culture japonaise et de musique de dessins animés auront le sourire le vendredi 8 décembre 2017 à l’occasion du retour de la Japan Music Party.

L’évènement envahira le Trianon de Paris pendant une soirée au cours de laquelle plusieurs artistes issus de la J-Music défileront sur scène.

Petite piqûre de rappel pour les retardataires, la Japan Music Party propose une interprétation live des génériques de dessins animés les plus populaires grâce à la présence de plusieurs artistes phares.

Cette année, sont notamment annoncés Jam Project et TM Revolution

Programmation

JAM PROJECT
Artistes solos à l’origine, le groupe JAM Project se forme en 2000. Fort de leurs compositions, de leurs textes, et particulièrement de leurs puissances vocales, JAM Project se fait rapidement une place dans l’industrie musicale et deviennent les dignes représentants des Anisong japonais. Avec plus de 200 chansons à leur actif, le groupe a pour volonté, encore à ce jour, de travailler en étroite collaboration avec les directeurs et producteurs d’animation japonaise, pour que l’identité de l’œuvre se retrouve dans leurs compositions. 

TM REVOLUTION
Connu sous son nom de scène T.M.Revolution ou encore T.M.R, Takanori Nishikawa de son vrai nom, est un artiste qui débute en 1996. T.M.Revolution enchaine les hits dans les charts japonais avec des chansons, puis, un bon nombre des titres de T.M.Revolution servent de tieup pour des séries comme Mobile Suit Gundam ou encore Sengoku Basara, qui le fait devenir un des acteurs reconnus dans l’Anisong.

Infos pratiques :
Japan Music Party 2017 à Paris
Le vendredi 8 décembre 2017
Horaire : Ouverture des portes à 18h30 et début des concerts à 20h
Le Trianon

Tarifs : Billet standard à 45 €
Réservations !

Article précédentBeauté : Le « helix tattoo », le tatouage trendy mais douloureux qui remplace les boucles d’oreilles
Article suivantPeople : Jean Rochefort : Les femmes qui ont marqué sa vie