Katre, Alëxone, Rime, le street-art s’expose à la mairie du 3e
A l’occasion de l’édition 2017 du festival culturel Nomade, la mairie du 3e propose une installation monumentale, Peintures sur cour, composée par les street-artistes Katre, Alëxome et Rime. Une installation à découvrir dès le 1er juillet.
Une véritable explosion de couleurs… C’est ce que les badauds peuvent voir en se baladant sur le parvis de la mairie du 3e puisqu’y est exposée une installation monumentale, Peintures sur cour, réalisée par trois street-artistes : Alëxome, Katre et Rime avec le soutien de JCDecaux et dont le commissariat est assuré par Claude Kunetz, le directeur de la galerie Wallworks. Une oeuvre qu’il est possible de voir dès le 1er juillet 2017.
C’est à l’occasion du festival culturel Nomade qui a lieu les 1er et 2 juillet 2017 qu’il est possible de contempler l’œuvre aux couleurs chatoyantes sur le parvis de la mairie. Celle-ci est visible sur l’intégralité des fenêtres de la façade de la mairie, et se prolonge sur 15 MUPI JCDecaux (panneaux d’affichage) rue de la Bretagne avec une œuvre grand format réalisée par certains artistes de renom et par des enfants des écoles de l’arrondissement.
Des animations de Skate et de Hip-hop ajoutent de la dynamique à ce weekend coloré et urbain. Il est également possible de participer à quatre ateliers autour du Cellograff, un concept permettant de graffer sur des surfaces en cellophane. Concernant l’œuvre Peintures sur cour, elle est exposée jusqu’au 23 juillet.
Infos Pratiques :
Exposition Peintures sur cour
Festival culturel Nomade
Sur le parvis de la mairie du 3e arrondissement
Les 1er et 2 juillet 2017
Adresse : 2, rue Eugène Spuller, 75003 Paris
Entrée libre
Inscription pour les ateliers : streetartnomade@gmail.com