La terrasse d’été du Burgundy Paris et sa cuisine d’exception

Breuvages exquis, cuisine raffinée signée Guillaume Goupil et soin « bonne mine »… c’est ce que vous propose la terrasse cachée du Burgundy Paris pour cette saison estivale 2017. Un lieu cosy et verdoyant, une cuisine sublime, on valide.

Pour les beaux jours, Le Burgundy Paris dévoile sa terrasse estivale cachée qui ravira les parisiens en quête de calme et de bien-être. Proposant un instant hors du temps et une immersion au cœur d’une croisière chic, la terrasse du Burgundy Paris vous accueille, de juin à septembre 2017, pour vous proposer de belles surprises culinaires et des moments de détente uniques. Pour prendre un verre rafraichissant en terrasse ou pour déjeuner ou dîner royalement, le lieu a de quoi séduire vos yeux et vos papilles.

Un déjeuner au Baudelaire du Burgundy Paris

Tout commence par un déjeuner orchestré par le Chef Guillaume Goupil (fraichement arrivé tout droit du Prince de Galles) et son Chef Pâtissier Pascal Hainigue. Le Baudelaire, restaurant de l’Hôtel, a obtenu depuis peu sa première étoile au Guide Michelin, autant vous dire que le talent du duo qui travaille en osmose, a vite rencontré le succès. Au menu ? Des plats à base de produits de la terre et de la mer agrémentés de légumes d’exception, cultivés spécifiquement pour le restaurant au Château de Courances. A la carte, on retrouve des mets classiques, revus et corrigé par les chefs, un pur délice. 

Un déjeuner au Baudelaire du Burgundy Paris

Un déjeuner au Baudelaire du Burgundy Paris

Pour les gourmands, le lieu suggère des assiettes au design bluffant et au goût exquis : le shiso et l’ananas se mêlent à la perfection alors que la poire et la noisette se font onctueuses et craquantes.

Un déjeuner au Baudelaire du Burgundy Paris

Les invités apprécieront ensuite un moment de détente au Spa Sothys pour découvrir les bienfaits du soin « Bonne Mine » : une proposition inédite alliant chronobiologie et gourmandise. 

Le Burgundy Paris dévoile sa terrasse estivale de 2017

Et pour prolonger cette croisière sous le soleil parisien, les convives pourront se détendre sur « le pont » de la terrasse ou bien se livrer à quelques brasses dans la piscine.

Infos pratiques :
Le Burgundy Paris dévoile sa terrasse estivale de 2017
Offre « Collection Croisière » du 15 juin au 15 septembre 2017
Le Burgundy Paris
Déjeuner (entrée / plat / dessert / verre de vin / boisson chaude) + accès piscine + Soin « Bonne Mine » au Spa Sothys : 190 € par personne

Article précédentÉvènement : SAHA CHRIBTEK-Les nuits festives du Ramadan at Goethe-Institut Tunis, Tunis
Article suivantPeople : Timothée : pourquoi vous allez très bientôt le revoir sur TF1 !