La terrasse d’été jungle chic du Buddha-Bar Hotel Paris, 2017
A l’occasion des beaux jours, de mai à septembre, le magnifique Buddha-Bar Hotel Paris rouvre sa terrasse estivale entre calme et volupté, élégance et intimité, nichée dans une cour pavée de 200 m². Cet été, le thème « Jungle chic » est à l’honneur!
Si vous êtes à la recherche de terrasses cachées, à l’abri des regards et de l’effervescence de la capitale, alors direction la terrasse du Buddha-Bar Hotel Paris. Laissez-vous ainsi porter par la beauté de cette cour pavée de 200 m² et les belles surprises proposées pour cette saison estivale 2017.
Pour rompre avec les saisons précédentes, le Buddha-Bar Hotel Paris prend des allures de « Jungle Chic » sans pour autant renier son amour pour la culture asiatique. Pour cela, le fameux palace parisien affiche d’élégantes structures en bois brûlé regorgeant de plantes grasses et exotiques autour de cette cour.
Du côté de la carte, là aussi la nouveauté est à l’honneur avec une sélection de plats aussi savoureux les uns que les autres : salade croquante aux algues funori et nori, tacos de thon épicé, tempura de gambas et feuille de shiso…
On notera aussi le Tiradito Bar pour celles et ceux qui souhaiteraient composer leurs sashimis de saumon, thon ou daurade twistés par des alliances inédites : grenade, coriandre et oignon rouge ; gingembre, menthe et granny smith ou encore sésame, poivre sauvage et sauce ponzu.
Enfin, pour se désaltérer, la terrasse du Buddha-Bar Hotel Paris accueille un bar éphémère en partenariat avec la Maison Veuve Clicquot.
A la carte ? Des cocktails et créations sur-mesure à l’instar du « Uzume« , composé de champagne, Umeshu, Liqueur Peter Heering et sirop de framboise-rose maison ou encore du « Caribean Way » à base de Ron Bacardi Heritage, yuzu, crème de coco, jus de fraise et passion sur une base de Ginger Beer.
Enfin, côté animation, la terrasse propose, du jeudi au samedi dès 20h, un DJ Set Live.
Infos pratiques :
Terrasse du Buddha-Bar Hotel Paris
Terrasse estivale ouverte tout au long de cet été 2017
Buddha-Bar Hotel Paris
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.