Le mercredi tout est permis à Bercy Village : ateliers enfants gratuits

Bercy Village organise des ateliers gratuits pour les enfants un mercredi par mois de mars à juin et de septembre à octobre 2017. Au programme de l’après-midi du 11 octobre 2017 : atelier Do It Yourself végétal animé par « Les Fleurs Sauvages ».

Le mercredi, c’est bien connu, c’est la journée des enfants ! Et pour occuper nos chères têtes blondes en cette après-midi chômée, quoi de mieux qu’un atelier gratuit autour des végétaux ? Ainsi, pour l’édition du 11 octobre 2017Les Fleurs Sauvages et Bercy Village proposent deux activités à la fois ludiques et instructives aux familles :

  • Ateliers DIY « couronnes de fleurs »
    Vous aimeriez réalisez une belle couronne de fleurs de saison, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Bercy Village vous propose un atelier DIY, animé par Les Fleurs sauvages, pour les enfants de 6 à 12 ans, au cours duquel ils apprendront toutes les astuces pour réaliser la plus belle des couronnes de princesse ! 
  • Ateliers DIY « Terrarium » – spécial enfants
    Grâce à un second atelier DIY, les enfants de 6 à 12 ans pourront créer un terrarium personnalisé avec le jouet de leur choix ! Ils apprendront à réaliser un éco-système miniature à partir de bocaux en verre recyclés, tout en comprenant son fonctionnement.
    Pensez à apporter vos Playmobil, dinosaures miniatures et autres petits jouets en plastique pour la personnalisation du Terrarium !

Bref, des activités sympas et gratuites à pratiquer dans la joie et la bonne humeur.

Infos Pratiques :
Le mercredi tout est permis
A Bercy Village
Avec Les Fleurs sauvages.
De 6 à 12 ans. Durée : 45 min / atelier.
Ateliers couronne de fleurs : 14H-14H45 et 16H-16H45
Ateliers Terrarium : 15H-15H45 et 17H-17H45
Inscription sur place, Cour Saint-Emilion. Dans la limite des places disponibles.
www.lesfleurs-sauvages.com

Article précédentÉvènement : دورة اعداد مستشاري التحكيم التجاري الدولي at ‎مجلس المحكمين الدوليين
Article suivantPeople : Quotidien : Josée Dayan, en larmes en évoquant Jeanne Moreau