Le Salon VivaTech 2017 Porte de Versailles

Le salon qui réunit la crème de la tech revient du 15 au 17 juin prochains à la Porte de Versailles. Destiné aux professionnels les 15 et 16 juin, il ouvre ses portes à tous le dernier jour, samedi 17 juin 2017, pour vous présenter les innovations technologiques qui envahiront demain votre quotidien.

L’innovation tient salon à Paris. Co-organisé par Publicis et Les Echos, l’évènement Viva Technology tiendra sa 2ème édition les 15, 16 et 17 juin 2017 au parc des expositions de la Porte de Versailles. Les grands noms de la tech et de l’économie numérique du monde entier s’y donneront rendez-vous pour analyser l’impact du digital sur de multiples secteurs d’activité, avec notamment les présences de Sheryl Sandberg (Facebook), Eric Schmidt (Google), John Chambers (Cisco), Bernard Arnault (LVMH), Sy Lau (WeChat).

Destiné aux professionnels les 15 et 16 juin, Viva Technology ouvre ses portes au grand public le samedi 17 juin. L’occasion pour vous, amateurs de technologie, d’échanger avec des intervenants du secteur, de découvrir des produits et innovations en avant-première, mais aussi de participer à des battles de drones, à des cours de codage, etc.

Les personnes en recherche d’emploi ne seront pas en reste. Via la plateforme Talent Connect, référençant plusieurs milliers de propositions d’offres d’emploi de start up et de grandes entreprises internationales, ces derniers pourront réaliser leurs premiers entretiens pendant le salon.

Toute la semaine, des évènements autour de VIVATECH 2017 seront proposés : une soirée réalité virtuelle dans l’espace MK2VR le 13 juin, lancement à l’Hôtel de Ville le 14 juin, un afterwork géant le 16 juin à l’espace WEWORK (voir les autres évènements ici).

Infos pratiques :
Salon Viva Technology 
Lieu : Porte de Versailles
Le 17 juin 2017
Tarif : 20 euros
Billetterie en ligne en juin. 

Article précédentMode : Comment porter un pantalon blanc sereinement
Article suivantPeople : Un an de mariage pour Alizée et Grégoire : retour sur leur belle histoire d’amour