Les nouveautés de Halloween chez Lush

Lush continue de nous ravir à chaque saison avec ses éditions limitées et ses nouveautés. Et Halloween n’échappe pas à la règle.

Vous avez l’esprit à fêter Halloween ? Envie d’un moment de détente du côté obscur ? Ca tombe bien, chez Lush c’est aussi le retour des éditions limitées de Halloween. On retrouve nos coups de coeur éphémères comme la Bombe de bain Lord of Misrule qui nous plongeait dans un bain rouge sang ou encore l’adorable Monster’s Ball aux doux arômes de Néroli et de citron vert.

Les nouveautés de Halloween chez Lush

C’est aussi le grand retour du Sparkly Pumpkin, ce pain moussant bling bling et citronné ou encore de la toute mignonne barre de massage Goth Fairy. Mais les nouveautés sont aussi de la partie. Eh oui entretemps les Jelly Bomb ont débarqué et on a désormais droit à une spéciale Halloween : l’Ectoplasm. Pamplemouse, Verveine et Tangerine, elle a de quoi recharger vos batteries avant votre terrifiante soirée d’Halloween !

Du côté des bombes de bain, on célèbre l’arrivée de Pumpkin, en forme de citrouille d’Halloween. Mais ne vous fiez pas à son sourire démoniaque car une fois plongée dans l’eau chaude, elle révèle un parfum sucré et gourmand de cannelle et de vanille qui vous fera fondre comme elle.

Les nouveautés de Halloween chez Lush

Deux yeux jaunes, une bouille mignonne et une fourrure sombre. Mince, un chat noir ! Ce pain moussant, Bewitched, vous portera-t-il vraiment malheur ou bien ne serait-ce qu’une légende ? Avec sa fragrance d’encens, de bergamote et de mûre, on a bien envie de tenter le sort.

Au programme des nouveautés, on découvre également un nouveau rouge à lèvres, Black Rose, qui pare vos lèvres d’un magenta hypnotique. Disponible également en version solide, il réveillera votre âme de vampire.

Informations Pratiques
Edition limitée Halloween de Lush
Disponible en ce moment-même
Trouver un point de vente

Article précédentMode : A vos aiguilles: tricotez ce beau poncho
Article suivantPeople : La sœur de Philippe Vecchi prend la parole, Amel Bent a accouché, Stéphane Plaza au cinéma