Nuit Blanche 2017 dans les Hauts-de-Seine (92)

Samedi 7 Octobre 2017, hors de question de rester à la maison. En cette Nuit Blanche, des artistes s’accaparent de lieux insolites dans les Hauts-de-Seine, notamment à Saint-Cloud, à Courbevoie et à Sèvres.

Aussi, parce que Paris n’est pas la seule ville à participer à Nuit Blanche, on vous propose de rester à côté de votre commune et de découvrir les installations prévues dans les Hauts-de-Seine.

Au programme de la Nuit Blanche 2017 dans les Hauts-de-Seine (92) :

Nuit Blanche au Musée des Avelines à Saint-Cloud :
Pour cette nuit blanche 2017, le Musée des Avelines restera ouvert de 19h30 à 21h pour proposer des siestes musicales sur le thème de la nuit, du bonheur pour se relaxer en soirée.

Nuit Blanche sur le parvis de l’Eglise Saint-Pierre Saint-Paul de Courbevoie :
A l’occasion de la nuit blanche 2017, la compagnie 3 mètres 33 installe le « musée d’art tout terrain d’Henriette et Huguette » sur le parvis de l’Eglise Saint-Pierre Saint-Paul de Courbevoie le temps de 2 spectacles, à 19h et 20h.

Nuit Blanche au Sel de Sèvres :
Samedi 7 octobre 2017, rencontrez le Chanoir, un street-artiste franco-colombien qui officie dans les rues de Paris. Dès 19h l’artiste sera présent pour une fresque collective sur la façade du SEL où vous pourrez dessiner puis, comme pour faire un cadeau, le Chanoir vous attendra dans la galerie pour un buffet de 21h à 23h.

Pour plus de bons plans Nuit Blanche 2017 :

Article précédentPeople : Patrick Chêne:  »Je n’ai pas peur du mot cancer »
Article suivantPeople : Soprano : “Devenir coach de The Voice n’a jamais été une option”