ouverture du nouveau resto Big Mamma

L’aventure Big Mamma (formée par Victor Lugger et Tigrane Seydoux) se poursuit à Paris. Après avoir déjà comblé les papilles des parisiens grâce à 5 adresses dans la capitale, le groupe Big Mamma, spécialisé dans la cuisine italienne authentique, ouvre un nouvel et 6ème établissement qui met les grillades et le barbecue à l’honneur. Pink Mamma prend ses quartiers à Pigalle et vous attend dès ce 21 juin 2017.

Après East Mamma à Bastille, Ober Mamma à Oberkampf, Mamma Primi aux Batignolles, Big Love Caffè dans le Marais, et Popolare, proposant des pizzas à prix mini du côté de Bourse, Big Mamma agrandit sa famille avec l’ouverture prochaine d’un nouvel établissement qui change de concept et met les grillades à l’honneur.

Niché cette fois-ci dans le nouveau quartier branché de Pigalle, ce nouveau restaurant, baptisé Pink Mamma, s’ouvre à vous dès ce mercredi 21 juin 2017, au N°20 bis de la rue de Douai.

Pour aller plus loin dans les détails, Pink Mamma occupera les quatre étages d’un immeuble, avec, cerise sur le gâteau, un étage sous verrière au dernier étage. Chaque étage aura sa déco et son univers, offrant un lieu à la fois spacieux mais pourtant aussi intime.

Pink Mamma à Paris

Du côté de la carte, Pink Mamma sera une grande Traatoria où on pourra trouver des T-Bone de 1kg et des Tomahawk steak de 2kg. Avec son barbecue de 3 mètres, qui utilise un mix de bois de cerisier et du quebracho pour donner un goût incomparable, les amateurs de viande vont pouvoir être aux anges. Ajoutez à cela des recettes dans la pure tradition Toscane et vous voilà au poil.

Bien sûr, pas de bonnes recettes sans bonne viande. Le défi du lieu était de trouver une viande qui déchire (à la fois tendre et goûteuse) à des prix concurrentiels. Ils ont donc décidé d’acheter des vaches entières et de cuisiner toutes les parties de l’animal. Nourri au maïs pour donner une viande extraordinairement tendre et maturée 45 jours, vous allez en redemander les amis.

Pink Mamma à Paris

Acheter ses vaches, c’est aussi l’assurance d’avoir une viande sans OGM et sans hormones, le tout dans de bonnes conditions d’élevage. Ils ont donc relevé le défi de créer leur propre filière d’élevage de A à Z, avec leur maïs et leur éleveur français. Résultat : un rapport qualité/prix imbattable.

Bref, on va encore se régaler chez Pink Mamma à Paris

Pink Mamma à Paris

Infos pratiques :
Pink Mamma
Ouverture le 21 juin 2017
20 bis rue de Douai, 75009 Paris