Rodrigo y Gabriela en concert au Trianon de Paris en octobre 2019

Après leur show à l’Olympia de Paris, le duo mexicain annonce son retour dans la capitale avec cette fois-ci trois concerts programmés au Trianon les lundi 21, mardi 22 et mercredi 23 octobre 2019.

Si vous n’avez pas réussi à choper vos places pour le concert de Rodrigo y Gabriela le 25 avril à l’Olympia alors c’est le moment de vous rattraper puisque le talentueux duo mexicain annonce son come-back dans la capitale cet automne.

Prenez note, Rodrigo y Gabriela comptent investir la scène du Trianon à trois reprises, les lundi 21, mardi 22 et mercredi 23 octobre 2019. Un conseil, ne loupez pas la mise en vente le 23 avril à 11h.

On rappelle que le duo publie, le vendredi 26 avril 2019, « Mettavolution« . Cet album est né de la passion, exprimée au moyen de deux guitares acoustiques, de Rodrigo Y Gabriela pour le bouddhisme, l’histoire de l’évolution et la libération du potentiel de l’espèce humaine.

Deux ambiances composent cette galette. La première moitié de « Mettavolution » renvoie aux racines thrash métal du duo à Mexico, tandis qu’une relecture incroyable, sur près de 19 minutes, du mythique « Echoes » des Pink Floyd – réinventée pour deux guitares acoustiques- occupe toute la seconde partie de l’album.

Pour ce nouvel opus, le duo virtuose de la guitare acoustique a fait appel au producteur Dave Savy (Oasis, LCD Soundsystem, A Perfect Circle, Fall Out Boy…).

Pour découvrir les morceaux extraits de ce nouveau disque en live, direction donc la scène du Trianon les 21, 22 et 23 octobre 2019.

Caroline J.
Dernière modification le 19 avril 2019

Article précédentMode : 3 astuces pour allier mode et écologie
Article suivantPeople : Qui veut gagner des millions : Arthur donne 28 000 euros à la Fondation du Patrimoine pour atteindre les 100 000 euros