Sans cirque fixe, le spectacle pour enfants à l’Aktéon Théâtre

Sans cirque fixe est un spectacle pour enfants de et avec Bruno Denecker : comme le sous-entend le titre, il raconte l’histoire d’un pauvre clown qui a perdu son cirque. Du coup, ce dernier en profite pour nous raconter ses aventures ! À voir à l’Aktéon Théâtre du 27 mai au 23 juillet 2017.

Bruno Denecker a troqué son accordéon contre un orgue de barbarie, dépoussiéré un peu son spectacle initialement appelé Clown sans cirque fixe, pensé il y a quelques années déjà, et le voici de nouveau sur scène, à l’Aktéon Théâtre, pour enchanter la période de l’été parisien. 

Il incarne un clown pas comme les autres, un clown un peu triste d’avoir perdu son cirque mais riche de mille histoires à raconter : avec pour tout décor une poubelle et un réverbère, ce clown sans cirque fixe veut sensibiliser les enfants aux personnages de la rue, aux déclassés et aux marginaux, grâce à des anecdotes rigolotes, et quelques rêves dans le lot. Chouette idée, non ?

Un joli spectacle humain qui mélange les genres, en passant du cirque au théâtre avec des petites touches musicales. Idéal pour des enfants en plein âge de raison.   

Informations pratiques :

Sans cirque fixe
À l’Aktéon Théâtre
Du 27 mai au 23 juillet 2017
Le mercredi, le samedi et le dimanche à 16 heures
(relâches les 10, 11, 17 et 18 juin ainsi que les 8, 9, 12 et 19 juillet)
Réservez vos places en ligne

Article précédentBeauté : 3 bons plans mode et beauté à tester à Bruxelles ce week-end
Article suivantPeople : TPMP : Enora Malagré, sosie de… Brigitte Macron ?